Vous pouvez désormais vous connectez

Partenaires officiels

Les sorties au cinéma

.

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Topic Cyclisme

Partagez
Jean Claude Piche
Président
Président

Re: Topic Cyclisme

Message  Jean Claude Piche le Jeu 19 Juil 2007 - 20:08

link a écrit:Quel dégoût de voir que Cristophe a perdu probablement le Tour de France sur une banale étape de plat. 3 min 16 sec c'est beaucoup dans un Tour de France aussi ouvert.
Son seul salut proviendra d'une attaque flamboyante dans une des grosses étapes de montagnes.
Alors ? Qui a dit que Moreau été cuit ?
J'ai vu l'instant ou les Astana ont enclenché la superieure , ce con de Moreau est quasiment l'origine de la cassure , il en pouvait plus . Il aurait été aussi fort que tout le monde le dit , il serait parti chercher le peloton mais il a préféré attendre , pour le resultat qu'on connait. Je maintiens qu'il a fait trop d'effort dans le dauphiné. Bon enfin maintenant il a plus de pression et il est assez loin pour que les autres le laisse faire un numero et gagner une etape mais c'est pas gagner , va falloir qu'il se ressaisisse...

Bravo aux Astana , ils ont profité dun fort vent de 3/4 face pour mettre un grand coup d'accelerateur et creer un effet de bordure qui a scindé le pelton en deux groupes.

et le seul prétendant au maillot jaune qui etait dans ce groupe , ce nomme Christophe Moreau , on est pas con nous les francais...pfff
Y a eu une chute dans l'avant dernier virage ou 5 courreurs sont sortis trop larges et se sont encastrés dans la ballustrade , va y avoir du degat...
Victoire de Robert Hunter , sprinteur de la Barloworld . Equipe invité par ASO qui en est deja a sa deuxieme victoire sur le tour apres le festival Soler et qui se bouge pour remercier le tour de cette invitation. Bravo a eux.
Zabriskie a terminé hors delais !

Demain , ca arrive chez nous a Castres avec un col de 2nde categorie a 45 km de l'arrivée...un peu loin

Comme l'a dit Luc Leblanc , c'est etonnant que Mayo soit arrivé avec les favoris car dans le passé , chaque coup de bordure lui avait été fatal , mais la il etait dans les 20 premiers au momment de la cassure...attention a lui...
Link
Modérateur
Modérateur

Emploi/loisirs : 1èr: TFC 2:Bordeaux 3: Real Madrid, Valence, Barcelone.

Message  Link le Jeu 19 Juil 2007 - 20:27

Mayo est dans la bagare, mais je te trouves dur avec Moreau.
Il chute en début d'étape puis veut se faire une santé en restant colé dans le peloton. Et puis les Astana ont attaqué pour faire sauter Moreau blessé. Pas sûr que ce soit trés sportif tout ça. Vino ce couillon attaque en pétard mouillé sur la fin, quel boulet. Un patron 19ème du classement général j'en ai quand même rarement vu, ptdr Twisted Evil .
Enfin il y a une différence entre être fatigué et être blessé par une chute Zitoune. Hier il était fatigué mais aujourd'hui c'est la chute qui le prive de rester avec les meilleurs. Car en temps normal il est toujours dans les 20 premiers du peloton.

Toulousain un jour, toulousain toujours!!
Vive le TFC. Un club une famille.
Avec le coeur, avec la rage !
Jean Claude Piche
Président
Président

Message  Jean Claude Piche le Jeu 19 Juil 2007 - 20:32

link a écrit:Mayo est dans la bagare, mais je te trouves dur avec Moreau.
Il chute en début d'étape puis veut se faire une santé en restant colé dans le peloton. Et puis les Astana ont attaqué pour faire sauter Moreau blessé. Pas sûr que ce soit trés sportif tout ça. Vino ce couillon attaque en pétard mouillé sur la fin, quel boulet. Un patron 19ème du classement général j'en ai quand même rarement vu, ptdr Twisted Evil .
Enfin il y a une différence entre être fatigué et être blessé par une chute Zitoune. Hier il était fatigué mais aujourd'hui c'est la chute qui le prive de rester avec les meilleurs. Car en temps normal il est toujours dans les 20 premiers du peloton.
Mais il a rien eu avec sa chute ! il a juste pas fait l'effort qu'il faut faire lorsqu'on est un des leader du tour...

Je suis peut etre dur car toi tu es tres chauvin or moi pas du tout et je suis dur car il faut l'etre...vous allez voir Moreau il va reprendre sa place habituelle dans les pyrénnées.

Vino ne l'a pas fait que pour Moreau mais pour faire sauter un max de favoris au momment du ravitaillement et il en a eu un.
Apres son attaque ne m'a pas fait pitié , il montre qu'il est la , qu'il est encore fort et ca psychologiquement ca va peser . Je penses pas qu'il peut gagner le tour mais il va aller chercher son etape , soit a Beille soit a Gourette... il va partir tres tot dans ces etapes pour reparer ce qui s'est passé dans les Alpes , attention a Kloden aussi...
Link
Modérateur
Modérateur

Message  Link le Jeu 19 Juil 2007 - 20:44

Zitoune a écrit:
link a écrit:Mayo est dans la bagare, mais je te trouves dur avec Moreau.
Mais il a rien eu avec sa chute ! il a juste pas fait l'effort qu'il faut faire lorsqu'on est un des leader du tour...

Je suis peut etre dur car toi tu es tres chauvin or moi pas du tout et je suis dur car il faut l'etre...vous allez voir Moreau il va reprendre sa place habituelle dans les pyrénnées.

Vino ne l'a pas fait que pour Moreau mais pour faire sauter un max de favoris au momment du ravitaillement et il en a eu un.
Apres son attaque ne m'a pas fait pitié , il montre qu'il est la , qu'il est encore fort et ca psychologiquement ca va peser . Je penses pas qu'il peut gagner le tour mais il va aller chercher son etape , soit a Beille soit a Gourette... il va partir tres tot dans ces etapes pour reparer ce qui s'est passé dans les Alpes , attention a Kloden aussi...
Kloden j'espère pour lui qu'il pourra mettre plus de 7 min dans les chronos sinon c'est mort.
Vino va attaquer dans les Pyrénnées c'est sûr mais je suis pas sur que la plupart des favoris aient vu sa sortie du peloton aujourd'hui Laughing . Donc question coup au moral il faudrait quand même être faible mentalement pour être abattu.
Moreau si il reprend sa place dans les Pyrénnées c'est tout devant que tu le verra. Et lui aussi attaquera car c'est sa dernière chance d'espérer quelque chose. Attention il a fait au Ventoux sur le Dauphinée et ça a chié derrière.
Pourquoi faudrait-il être dur avec ceux qu'on supporte Question .
Tu n'es pas chauvin certe c'est ton choix, probablement ton impartialité arbitrale qui ressurgis mais c'est dommage de ne pas se risquer à rêver parfois. Moi je le fais, ce qui ne m'empêche pas de pouvoir retomber su terre sans avoir un coup au moral par la suite.
Pour toi Moreau était incapable de gagner le tour au début de la Grand Boucle et là dessus je suis pas sûr que tu sois trés juste et trés honnête non plus, car il en avait les moyens (peut-être les a t'il toujours d'ailleurs...). Il est La chance française que depuis plus de 15 ans nous n'avons pas eu d'aussi bonne.

Jean Claude Piche
Président
Président

Message  Jean Claude Piche le Jeu 19 Juil 2007 - 20:52

Mais c'est pas mon impartialité arbitrale mdr !

JE SUIS A FOND DERRIERE IBAN , ALEJANDRO ET CARLOS !!!!!! ET MEME ALBERTO !!!: c'est tout alors je vois pas pourquoi je serai chauvin avec Moreau . Et je peux meme te dire que ces 3 la seront plus supportés que Moreau dans les pyréennéés et que tu verras que du jaune et du orange dans les cols...

Et puis , si un francais gagne le tour , tant mieux pour lui mais si y a bien une compet qu'un francais ou une equipe de france doit gagner cette année , c'est la CDM de rugby et pas le tour de France...
Link
Modérateur
Modérateur

a,nce

Message  Link le Jeu 19 Juil 2007 - 21:41

Zitoune a écrit:Mais c'est pas mon impartialité arbitrale mdr !

JE SUIS A FOND DERRIERE IBAN , ALEJANDRO ET CARLOS !!!!!! ET MEME ALBERTO !!!: c'est tout alors je vois pas pourquoi je serai chauvin avec Moreau . Et je peux meme te dire que ces 3 la seront plus supportés que Moreau dans les pyréennéés et que tu verras que du jaune et du orange dans les cols...

Et puis , si un francais gagne le tour , tant mieux pour lui mais si y a bien une compet qu'un francais ou une equipe de france doit gagner cette année , c'est la CDM de rugby et pas le tour de France...
Rugby, cyclisme pareil pour moi. Là par contre au rugby il faudrait un gros malentendu pour gagner. C'est pas du foot où une surprise peut toujours arriver. Au rugby après 20 minutes le match est parfois plié et tu te fais chier, surtout le premier tour de la coupe du monde ou les 70-0 vont fleurir.
Bref, les espagnols seront supportés c'est sur car c'est de coutume et puis l'Espagne c'est la porte à côté aussi, c'est pas extraordinaires. Au passage si tu trouves plus d'Espagnols que de français dans les Pyrénnées tu me fais signe car je ne pense pas. Les français ne portent pas les maillots des coureurs donc on les remarque moins mais ils sont bien plus présents. Crois moi il y a bien plus de supporters de Moreau que des Espagnols sur ce tour. Mais comment peut-on supporter Mayo qui comme par le plus pur des hasard après avoir été ridicule depuis 2 ou 3 ans se retrouve des jambes de son tour 2003. Je suspecte une couille la dedans scratch . Carlos est hors du coup cette année. Contador doit encore confirmer, le maillot blanc sera déjà trés bien pour lui.
Valverde peut gagner le tour mais supporter l'espagne passera toujours juste après la France pour moi. J'oublie pas que je reste français, supporter les meilleurs reste trop facile comme principe à mon goût.
Quand je te parle d'impartialité arbitrale j'entend par la que ton coeur ne penche pas pour ta patrie mais pour le meilleur ou celui qui a la plus grande chance de gagner. C'est sûr que tu prend pas le risque d'être déçu puisque tu supportes la plus forte probabilité de gagner.
Pour toi pas de favoritisme mais plutôt l'observation puis le choix entre ceux dans la course pouvant gagner le tour.
Contador était connu mais ça en plus avant le tour et pour beaucoup il devient un chouchou que parcequ'il fait un bon tour. Nous verons bien par la suite...
Si je défend Moreau à ce point ce n'est que parce que je le supporte depuis près de 7 ans. L'un des coureurs les plus régulier du circuit et sur qui ne suspecte aucune rumeur de dopage (il est bien le seul d'ailleurs avec Sastre peut-être). Il a souvent était trés sous côté par rapport à ses qualités; les gens lui préférant Virenque, une pure brêle qui n'était même pas foutu de suivre des les premières pentes venues et dopé à mort.

arnaud3169
Président
Président

Emploi/loisirs : Toulouse, Manchester Und, Real Madrid, Juventus de Turin

Message  arnaud3169 le Ven 20 Juil 2007 - 11:55

Je pense que ça peut ouvrir des brèches a Moreau, mais bon moi je supporte a fon Mayo !!
Je me rappelle qu'en 2005 et 2006 il était tout le temps laché du peloton cettte année a l'air d'etre la bonne pour lui
tfc31
Professionel
Professionel

Message  tfc31 le Ven 20 Juil 2007 - 13:21

ALLEZ KLODEN VOUS ALLEZ VOIR AU CONTRE LA MONTRE IL VA CARTONNER
Jean Claude Piche
Président
Président

Message  Jean Claude Piche le Ven 20 Juil 2007 - 14:13

link a écrit:
Zitoune a écrit:Mais c'est pas mon impartialité arbitrale mdr !

Rugby, cyclisme pareil pour moi. Là par contre au rugby il faudrait un gros malentendu pour gagner. C'est pas du foot où une surprise peut toujours arriver. Au rugby après 20 minutes le match est parfois plié et tu te fais chier, surtout le premier tour de la coupe du monde ou les 70-0 vont fleurir.
Bref, les espagnols seront supportés c'est sur car c'est de coutume et puis l'Espagne c'est la porte à côté aussi, c'est pas extraordinaires. Au passage si tu trouves plus d'Espagnols que de français dans les Pyrénnées tu me fais signe car je ne pense pas. Les français ne portent pas les maillots des coureurs donc on les remarque moins mais ils sont bien plus présents. Crois moi il y a bien plus de supporters de Moreau que des Espagnols sur ce tour. Mais comment peut-on supporter Mayo qui comme par le plus pur des hasard après avoir été ridicule depuis 2 ou 3 ans se retrouve des jambes de son tour 2003. Je suspecte une couille la dedans scratch . Carlos est hors du coup cette année. Contador doit encore confirmer, le maillot blanc sera déjà trés bien pour lui.
Valverde peut gagner le tour mais supporter l'espagne passera toujours juste après la France pour moi. J'oublie pas que je reste français, supporter les meilleurs reste trop facile comme principe à mon goût.
Quand je te parle d'impartialité arbitrale j'entend par la que ton coeur ne penche pas pour ta patrie mais pour le meilleur ou celui qui a la plus grande chance de gagner. C'est sûr que tu prend pas le risque d'être déçu puisque tu supportes la plus forte probabilité de gagner.
Pour toi pas de favoritisme mais plutôt l'observation puis le choix entre ceux dans la course pouvant gagner le tour.
Contador était connu mais ça en plus avant le tour et pour beaucoup il devient un chouchou que parcequ'il fait un bon tour. Nous verons bien par la suite...
Si je défend Moreau à ce point ce n'est que parce que je le supporte depuis près de 7 ans. L'un des coureurs les plus régulier du circuit et sur qui ne suspecte aucune rumeur de dopage (il est bien le seul d'ailleurs avec Sastre peut-être). Il a souvent était trés sous côté par rapport à ses qualités; les gens lui préférant Virenque, une pure brêle qui n'était même pas foutu de suivre des les premières pentes venues et dopé à mort.
LOL , t'enerves pas link !

Je t'expliques pourquoi je supportes les espagnols et les francais :

Y a 3 ans et 2 ans j'ai fait la montée du plateau de Beille et de Ax le matin , je galerais comme un salaud (comme dimanche prochain) et c'est pas les francais qui m'ont poussé pour que j'aille plus vite , c'est les espagnols et meme un peu plus les basques . Je m'associes plus a leur esprit festif (ils etaient deja bourré a 10 h du mat) qu'a l'esprit francais ...
Donc du coup je supportes les espagnols !

Apres tu me dis que Mayo on sait pas d'ou il vient ! ET MOREAU ????? Honetement , il vieillit et il va de plus en plus vite dans les cols , c'est pas normal tu ne trouves pas ? je suis pas sur que ce soit que sa fille qui lui apporte ca !
Et puis peut etre que y a plus de francais ! Mais tout les basques et espagnols gueulent comme des malades alors que les francais c'est pas tellement le cas.

Pour le rugby , ce que tu dis est faux , tu n'as rien qu'a voir le match d'il y a quelques jours entre les boks et blacks en tri nation .
Les Sud Afs menaient de 14 points a 10 minutes de la fin et ils dominaient et ils ont perdu...

Pour ce qui est de ma franchouillardise , en velo j'en ai jamais eu sauf les petits courreurs qui luttent pour gagner une etape et finir le tour . Sinon chez les favoris , j'ai des préférences pour ce qui ont le meilleur style et mon plus grand souvenir , c'est pas la victoire d'un francais mais l'attaque de Armstrong sur Ulrich lorsqu'il se retourne pour le regarder et apres l'ajuster... Bon enfin bref , j'aime pas Moreau c'est mon choix mdr !

Mais bon je suis pas tellement footix que ca parce que ca ferait longtemps que je ne supporterai pas Toulouse...lol
Link
Modérateur
Modérateur

Message  Link le Ven 20 Juil 2007 - 18:33

Belle argumentation Olivier hoo .
Les espagnols vivent le sport c'est sûr il n'y a rien à dire.
Au rugby je te parle uniquement du premier tour de poule ou il n'y aura pas grand chose d'intérressant. Les quarts sont déjà tous trouvés. T'inquiètes pas il faudra pas m'emmerder quand je serais devant un All Blacks Sprigboks hoo . Ca ce sont de vrai match de rugby.
Pour Moreau il bosse énormément dans la montagne ces dernières saisons au détrimant des chronos mais c'est un choix qu'il faut faire. Il progresse car il travaille toute la saison en montagne.

Jean Claude Piche
Président
Président

Message  Jean Claude Piche le Ven 20 Juil 2007 - 21:06

link a écrit:Belle argumentation Olivier hoo .
Les espagnols vivent le sport c'est sûr il n'y a rien à dire.
Au rugby je te parle uniquement du premier tour de poule ou il n'y aura pas grand chose d'intérressant. Les quarts sont déjà tous trouvés. T'inquiètes pas il faudra pas m'emmerder quand je serais devant un All Blacks Sprigboks hoo . Ca ce sont de vrai match de rugby.
Pour Moreau il bosse énormément dans la montagne ces dernières saisons au détrimant des chronos mais c'est un choix qu'il faut faire. Il progresse car il travaille toute la saison en montagne.
Enfin bref passons , mais bon c'est parce que je m'interesses pas au velo et que je n'y connais rien que je supportes ces gars la c'est tout , ce sont les plus sympas a voir et je me reconnais en eux...je deconne ^^

Victoire de Boonen bien emené au sprint par son equipe.
Les deux echapés : Txuruka (prononcez : tchourouka) et le francais Fedrigo se sont fait rattraper sous la flamme rouge...domage

2eme Zabel , 3eme ??? , 4eme Bennati ...7eme Sebastien Chavanel , 8eme Nicolas Jalabert qui a fait le sprint chez lui
Jean Claude Piche
Président
Président

Message  Jean Claude Piche le Sam 21 Juil 2007 - 17:34

Mon favoris de l'etape va la gagner et comme je te l'avais dis cyril ,moreau est nul a chier au contre la montre...

Vinokourov est en train d'exploser tout le monde !

Moreau au 2eme pointage (alors que y en a 4 + l'arrivée) est a 5'25'' deja .

Sylvain Chavanel a fait un tres tres bon chrono et est provisoirement 4eme . Il devrait terminé environ 5/6/7eme...
Miditeam
Administrateur
Administrateur

Message  Miditeam le Sam 21 Juil 2007 - 21:08

Trés belle prestation de la part de Alexandre Vinokourov qui m'a vraiment impressioné lors de ce chrono par contre grosse décéption de la part de Christophe Moreau qui perd gros lors de ce contre la montre .

barres vivien
Amateur
Amateur

Message  barres vivien le Dim 22 Juil 2007 - 15:20

moi j'y etait vino et evans je les ait meme pas vu passer ils sont passés comme des flèches
Link
Modérateur
Modérateur

Message  Link le Dim 22 Juil 2007 - 19:08

Moreau n'y est plus et je suis bien triste mais j'espère que les espagnols et Contador en tête qui m'impressionne vraiment me réconforteront sur ce tour.
Attention à Rasmussen qui visiblement ne lachera pas facilement son maillot jaune.

Jean Claude Piche
Président
Président

Message  Jean Claude Piche le Dim 22 Juil 2007 - 22:32

MDR Moreau , il etait au milieu du grupetto , il se cachait . Je l'ai quand meme encouragé mais pour quelqu'un qui pretend au podium c'est vraiment pathétique.

Perso j'ai fait l'ascension de Beille en 2h30 ce qui est tres bien pour moi ...J'ai du faire du 6 km/h !!!!! lol
Par contre laisse tomber les deux de devant , j'etais placé juste apres le passage aux 2 km donc ils etaient deja devant et ils devaient aller au moins a 30 !!! un truc de fou !!! j'avais deja etait impréssioné par les virages terrible a la corde d'Armstrong mais la...j'ai pas trop vu la course , je matterais le résumé sur france4 ce soir , mais je suis content pour Alberto !!!!!!

Venga , Venga , Venga....j'ai plu de voix la
Link
Modérateur
Modérateur

Message  Link le Dim 22 Juil 2007 - 23:00

Zitoune a écrit:MDR Moreau , il etait au milieu du grupetto , il se cachait . Je l'ai quand meme encouragé mais pour quelqu'un qui pretend au podium c'est vraiment pathétique.

Perso j'ai fait l'ascension de Beille en 2h30 ce qui est tres bien pour moi ...J'ai du faire du 6 km/h !!!!! lol
Par contre laisse tomber les deux de devant , j'etais placé juste apres le passage aux 2 km donc ils etaient deja devant et ils devaient aller au moins a 30 !!! un truc de fou !!! j'avais deja etait impréssioné par les virages terrible a la corde d'Armstrong mais la...j'ai pas trop vu la course , je matterais le résumé sur france4 ce soir , mais je suis content pour Alberto !!!!!!
T'a du te régaler.
Tu sais je pense pas que Moreau depuis sa chute pensait encore pouvoir accrocher le podium. Si tu l'écoutes parler tu verra qu'il a encore trés mal aux muscles et aux articulations depuis sa chute, c'est regrétable mais bon c'est le cyclisme et que dire de Vino.... Dommage pour Valverde et Mayo qui terminent loin aujourd'hui.
Alberto a tout d'un grand, le tour de France lui sera promis bientôt.

tfc31
Professionel
Professionel

Message  tfc31 le Dim 22 Juil 2007 - 23:38

moi le cyclsime me degoute la excuser moi mais bon rasmussen faut pas abuser le mec il tient 3 semlaine a un rythme de fou il devient bon au contre la montre.... mdr vibe le dopage chez la rabobank et partout dans le peloton la discovery aussi mdr moi je vous dit va y avoir un sacandale qui va eclater apres le tour:lol!:
tfc31
Professionel
Professionel

Message  tfc31 le Dim 22 Juil 2007 - 23:44

sinon les astana m'ont decu moi qui croyait en eux ils sont cuits pauvre vino!!!! apres les espagnols chapeau ils sont enorme!!! et le ptit moreau groupe eto'o mdrrrrrrrrrrr
Miditeam
Administrateur
Administrateur

Message  Miditeam le Lun 23 Juil 2007 - 11:55

Cet aprés midi direction le Tour de France Cool

Jean Claude Piche
Président
Président

Message  Jean Claude Piche le Lun 23 Juil 2007 - 17:09

link a écrit:
Zitoune a écrit:MDR Moreau , il etait au milieu du grupetto , il se cachait . Je l'ai quand meme encouragé mais pour quelqu'un qui pretend au podium c'est vraiment pathétique.

T'a du te régaler.
Tu sais je pense pas que Moreau depuis sa chute pensait encore pouvoir accrocher le podium. Si tu l'écoutes parler tu verra qu'il a encore trés mal aux muscles et aux articulations depuis sa chute, c'est regrétable mais bon c'est le cyclisme et que dire de Vino.... Dommage pour Valverde et Mayo qui terminent loin aujourd'hui.
Alberto a tout d'un grand, le tour de France lui sera promis bientôt.

Oui non mais il paye tout ses efforts ! meme aujourd'hui il a laché et Chavanel est devant lui actuellement...

La course a la fin du Bales , juste avant le dernier col (le peyresourde) , 2 hommes en tete avec 6'54 d'avance sur le peloton maillot jaune.

Ces deux hommes sont Tschopp (Bouygues) et kim Kirchen . Ils comptent un peu d'avance sur Arroyo en poursuite et sur le groupe Menchov et Vinokourov , echappée de ce matin. Groupe qui compte aussi H.Zubeldia et d'autres et Ludovic Turpin ainsiq eu Cobo Acebo . Derriere le peloton maillot jaune compte 15 unités environ. Rasmussen , Boogerd pour les rabobank , Contador et Leipheimer pour les discovery ainsi que C.Evans , Kloden , Valverde , Mayo , Soler , Kasheckin , Sastre , Popovych qui rentre a l'instant et j'ai du en oublier...
Jean Claude Piche
Président
Président

Message  Jean Claude Piche le Lun 23 Juil 2007 - 17:11

Alors que Kirchen part seul au sommet et Tschopp explose complet , arroyo qui etait en contre a reussi a le passer...derriere pas d'attaque malheureusement... :-(

Alors que Tschopp fait une grosse descente et passe devant tout le monde
maurel82
Débutant
Débutant

Message  maurel82 le Lun 23 Juil 2007 - 17:48

Vino va gagné l'étape je pensse si il ne cède pas avant la fin et si il ne perd pas de temps dans la descante.
Jean Claude Piche
Président
Président

Message  Jean Claude Piche le Lun 23 Juil 2007 - 18:00

maurel82 a écrit:Vino va gagné l'étape je pensse si il ne cède pas avant la fin et si il ne perd pas de temps dans la descante.
Vu l'aprehension qu'il avait dans le Contre la montre...ah j'esperes que ca a changé pour lui car Zubeldia et Kirchen sont a l'affut !

Contador a attaqué a maintes reprise , il a fait tout explosé meme Rasmussen mais sur la derniere qu'il plante , Rasmussen lache 15/20 m mais les voitures et motos devant ne lui permettent pas de continuer et il s'est fait ratttraper...neanmoins il aura attaquer beaucoup trop tard !
Vino file vers la victoire
Jean Claude Piche
Président
Président

Message  Jean Claude Piche le Lun 23 Juil 2007 - 18:05

Voila c'est fait ! victoire de Vinokourov , Kirchen et Zubeldia termine a 52'' , Cobo Acebo a 56"...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017 - 21:38