Vous pouvez désormais vous connectez

Partenaires officiels

Les sorties au cinéma

.

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

[ Topic unique ] NBA

Partagez
RemS3104
Débutant
Débutant

Re: [ Topic unique ] NBA

Message  RemS3104 le Mar 20 Fév 2007 - 0:24

link a écrit:
Moi c'est aussi San Antonio , New Orléans Hornets pour C.Paul et aussi Pheonix eux ils gèrent Wink . J'ai trouvé Jordan trés dur sur ses notes au concours de dunks. Kapono c'est normal car il a le meilleur pourcentage d'adresse à 3 points.

C'est clair Jordan a été très severe!Il donnait toujours 1 pts de moins que les autre juges..enfin c'est MJ ..un des meilleurs dunkers de l'histoire et surtout joueur..
J'ai trouvé le match des all star beaucoup moins bien que l'an passé..l'est était completement dépassé..dommage pas de suspens!!
Miditeam
Administrateur
Administrateur

Message  Miditeam le Ven 19 Déc 2008 - 15:02

Quelqu'un suit t'il la NBA ici ?

Link
Modérateur
Modérateur

Emploi/loisirs : 1èr: TFC 2:Bordeaux 3: Real Madrid, Valence, Barcelone.

Message  Link le Ven 19 Déc 2008 - 18:45

Oui moi toujours à fond cheers bounce

Toulousain un jour, toulousain toujours!!
Vive le TFC. Un club une famille.
Avec le coeur, avec la rage !
Homer
Séléctionneur
Séléctionneur

Message  Homer le Ven 19 Déc 2008 - 19:32

tfcteam a écrit:Quelqu'un suit t'il la NBA ici ?

Oui a fond , je vous fait un petit point :

Dans la conference ouest : ce disputent la premiere place : les tenats du titre : les lakers avec leurs fameux duos Magic johnson et james Worthy et les Utah Jazz avec leurs non moins fameux duo John stockton et Karl Malone
derriere eux Portland emmene Par le celebre Clyde Drexler Et Houston et leurs gigantesque Pivot Hakeem Ollajouwan essaye de survivre derriere les deux Ogre.

dans la conference est Il ya bien sur les chicago bulls avec son altesse Michael Air Jordan et son Lieutenant scottie pippen et derriere enormement de pretendant : les Orlandos Magic avec leurs Rookies shaquille oneal , les Pistons de detroit avec Isiah Thomas et deniis Rodman ( une espece de Joey star a l'americaine ) les Boston celtic avec le gigantesque larry Bird , les Atlanta hawks emmene par le recent vainqueur du slam dunk contest : dominique Wilkins les News york Knicks et leurs enormes Pivot Pat Ewing et enfin les Philadelpia 76ers et le grandiose charles Barkley

Oui ca va bien , moi ! Pourquoi Suspect What a Face pale confused
Link
Modérateur
Modérateur

Emploi/loisirs : 1èr: TFC 2:Bordeaux 3: Real Madrid, Valence, Barcelone.

Message  Link le Ven 19 Déc 2008 - 20:18

Homer a écrit:

Dans la conference ouest : ce disputent la premiere place : les tenats du titre : les lakers avec leurs fameux duos Magic johnson et james Worthy et les Utah Jazz avec leurs non moins fameux duo John stockton et Karl Malone
derriere eux Portland emmene Par le celebre Clyde Drexler Et Houston et leurs gigantesque Pivot Hakeem Ollajouwan essaye de survivre derriere les deux Ogre.

dans la conference est Il ya bien sur les chicago bulls avec son altesse Michael Air Jordan et son Lieutenant scottie pippen et derriere enormement de pretendant : les Orlandos Magic avec leurs Rookies shaquille oneal , les Pistons de detroit avec Isiah Thomas et deniis Rodman ( une espece de Joey star a l'americaine ) les Boston celtic avec le gigantesque larry Bird , les Atlanta hawks emmene par le recent vainqueur du slam dunk contest : dominique Wilkins les News york Knicks et leurs enormes Pivot Pat Ewing et enfin les Philadelpia 76ers et le grandiose charles Barkley

Mdr, ton info date d'il y a presque 10 ans je crois, ou quelque chose dans ce genre là Laughing cheers

Sinon une nouvelle finale Boston/Lakers se dessine de plus en plus...à moins que la Nouvelle Orléans ou Cleveland ne se révèlent...

Toulousain un jour, toulousain toujours!!
Vive le TFC. Un club une famille.
Avec le coeur, avec la rage !
Homer
Séléctionneur
Séléctionneur

Message  Homer le Ven 19 Déc 2008 - 20:49

Link a écrit:
Homer a écrit:

Mdr, ton info date d'il y a presque 10 ans je crois, ou quelque chose dans ce genre là Laughing cheers

Sinon une nouvelle finale Boston/Lakers se dessine de plus en plus...à moins que la Nouvelle Orléans ou Cleveland ne se révèlent...

lol! plus encore , c'etait la situation en Nba en 1992
Lorsque la Nba a envoye pour la premiere fois sa Dream Team aux JO des Barcelone !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017 - 21:26