Vous pouvez désormais vous connectez

Partenaires officiels

Les sorties au cinéma

.

Décembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier


Le topic Zitounien

Partagez
avatar
Link
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin

Nombre de messages : 8480
Age : 29
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : 1èr: TFC 2:Bordeaux 3: Real Madrid, Valence, Barcelone.
Date d'inscription : 10/05/2006

Re: Le topic Zitounien

Message  Link le Jeu 28 Fév 2008 - 3:14

ogmios a écrit:
Zitoune a écrit:...Exact...^^
lol! lol! je préfère le mien, côté club à descendre en L2 What a Face
Ca aurait de la gueule, non Question lol! lol!


_________________


Toulousain un jour, toulousain toujours!!
Vive le TFC. Un club une famille.
Avec le coeur, avec la rage !
avatar
Jean Claude Piche
Président
Président

Sexe : Féminin

Nombre de messages : 7701
Age : 92
Emploi/loisirs : Zgeg
Date d'inscription : 16/08/2006

Re: Le topic Zitounien

Message  Jean Claude Piche le Jeu 17 Avr 2008 - 14:02

Apres FR3...je suis en photo dans la depeche d'aujourd'hui...cf derniere page du cahier toulouse...
avatar
Jean Claude Piche
Président
Président

Sexe : Féminin

Nombre de messages : 7701
Age : 92
Emploi/loisirs : Zgeg
Date d'inscription : 16/08/2006

Re: Le topic Zitounien

Message  Jean Claude Piche le Jeu 17 Avr 2008 - 14:05

avatar
Link
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin

Nombre de messages : 8480
Age : 29
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : 1èr: TFC 2:Bordeaux 3: Real Madrid, Valence, Barcelone.
Date d'inscription : 10/05/2006

Re: Le topic Zitounien

Message  Link le Jeu 17 Avr 2008 - 14:13

Mdr, on voit tout le monde sauf toi, on a voulu te cacher ou quoi. Franchement l'angle de la photo est mal choisi pour toi.


_________________


Toulousain un jour, toulousain toujours!!
Vive le TFC. Un club une famille.
Avec le coeur, avec la rage !
avatar
Jean Claude Piche
Président
Président

Sexe : Féminin

Nombre de messages : 7701
Age : 92
Emploi/loisirs : Zgeg
Date d'inscription : 16/08/2006

Re: Le topic Zitounien

Message  Jean Claude Piche le Jeu 17 Avr 2008 - 14:20

Honnetement...R.A.B.

Ca m'a fait rire ce matin...
avatar
stef
Président
Président

Sexe : Masculin

Nombre de messages : 6473
Age : 40
Localisation : Le Stadium ....ma maison
Emploi/loisirs : TFC , JUVENTUS DE TURIN
Date d'inscription : 20/05/2007

Re: Le topic Zitounien

Message  stef le Jeu 17 Avr 2008 - 19:09


On voit la tete "de ballon",je comprends mieux l appelation Zitoune lol! lol!
avatar
Jean Claude Piche
Président
Président

Sexe : Féminin

Nombre de messages : 7701
Age : 92
Emploi/loisirs : Zgeg
Date d'inscription : 16/08/2006

Re: Le topic Zitounien

Message  Jean Claude Piche le Ven 18 Avr 2008 - 15:22

stef a écrit:

On voit la tete "de ballon",je comprends mieux l appelation Zitoune lol! lol!
Putain...les méfaits de la MarieJeanne sur les gens ^^
avatar
Miditeam
Administrateur
Administrateur

Sexe : Masculin

Nombre de messages : 5479
Age : 28
Localisation : Toulouse et Cahors
Emploi/loisirs : Toulouse, Barça
Date d'inscription : 25/12/2005

Re: Le topic Zitounien

Message  Miditeam le Jeu 19 Juin 2008 - 12:44

Alors Zitoune toujours sous l'enprise de la MarieJeanne ?


_________________


avatar
Jean Claude Piche
Président
Président

Sexe : Féminin

Nombre de messages : 7701
Age : 92
Emploi/loisirs : Zgeg
Date d'inscription : 16/08/2006

Re: Le topic Zitounien

Message  Jean Claude Piche le Jeu 19 Juin 2008 - 20:05

J'ai enfin compris ce que ca voulait dire : "Marijuana"...Ben non jamais mais bon...^^
avatar
Link
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin

Nombre de messages : 8480
Age : 29
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : 1èr: TFC 2:Bordeaux 3: Real Madrid, Valence, Barcelone.
Date d'inscription : 10/05/2006

Re: Le topic Zitounien

Message  Link le Jeu 19 Juin 2008 - 20:28

Zitoune a écrit:J'ai enfin compris ce que ca voulait dire : "Marijuana"...Ben non jamais mais bon...^^
Mieux vaut tard que jamais. Par contre Amy Winhouse, elle, n'a jamais pu resister à l'appel de la Marie Jeanne Laughing .


_________________


Toulousain un jour, toulousain toujours!!
Vive le TFC. Un club une famille.
Avec le coeur, avec la rage !
avatar
Jean Claude Piche
Président
Président

Sexe : Féminin

Nombre de messages : 7701
Age : 92
Emploi/loisirs : Zgeg
Date d'inscription : 16/08/2006

Re: Le topic Zitounien

Message  Jean Claude Piche le Jeu 19 Juin 2008 - 20:31

link a écrit:
Zitoune a écrit:J'ai enfin compris ce que ca voulait dire : "Marijuana"...Ben non jamais mais bon...^^
Mieux vaut tard que jamais. Par contre Amy Winhouse, elle, n'a jamais pu resister à l'appel de la Marie Jeanne Laughing .
On avait dit stop avec les "mon amis"...pour un modérateur c'est pas serieu.

Ok je sors.
avatar
Miditeam
Administrateur
Administrateur

Sexe : Masculin

Nombre de messages : 5479
Age : 28
Localisation : Toulouse et Cahors
Emploi/loisirs : Toulouse, Barça
Date d'inscription : 25/12/2005

Re: Le topic Zitounien

Message  Miditeam le Mar 1 Juil 2008 - 22:14

Zitoune a écrit:
link a écrit:
Zitoune a écrit:J'ai enfin compris ce que ca voulait dire : "Marijuana"...Ben non jamais mais bon...^^
Mieux vaut tard que jamais. Par contre Amy Winhouse, elle, n'a jamais pu resister à l'appel de la Marie Jeanne Laughing .
On avait dit stop avec les "mon amis"...pour un modérateur c'est pas serieu.

Ok je sors.

Apparement t'es sorti mais t'es pas réentré ninja


_________________


avatar
Jean Claude Piche
Président
Président

Sexe : Féminin

Nombre de messages : 7701
Age : 92
Emploi/loisirs : Zgeg
Date d'inscription : 16/08/2006

Re: Le topic Zitounien

Message  Jean Claude Piche le Mer 17 Sep 2008 - 23:31

Un collegue...



tub tub tub tub tub tub vinnn vinnn vinnn bee bee bee
avatar
Miditeam
Administrateur
Administrateur

Sexe : Masculin

Nombre de messages : 5479
Age : 28
Localisation : Toulouse et Cahors
Emploi/loisirs : Toulouse, Barça
Date d'inscription : 25/12/2005

Re: Le topic Zitounien

Message  Miditeam le Mar 10 Fév 2009 - 23:03

Alors l'alcolo tout va bien ?


_________________


avatar
Jean Claude Piche
Président
Président

Sexe : Féminin

Nombre de messages : 7701
Age : 92
Emploi/loisirs : Zgeg
Date d'inscription : 16/08/2006

Re: Le topic Zitounien

Message  Jean Claude Piche le Mar 10 Fév 2009 - 23:29

tfcteam a écrit:Alors l'alcolo tout va bien ?
Je me suis calmé ! Merci :D


 


...J'attends juste les résultats de mes partiels...Razz ( et les vacances)

avatar
Miditeam
Administrateur
Administrateur

Sexe : Masculin

Nombre de messages : 5479
Age : 28
Localisation : Toulouse et Cahors
Emploi/loisirs : Toulouse, Barça
Date d'inscription : 25/12/2005

Re: Le topic Zitounien

Message  Miditeam le Mar 10 Fév 2009 - 23:36

Zitoune a écrit:

tfcteam a écrit:Alors l'alcolo tout va bien ?
Je me suis calmé ! Merci :D


 


...J'attends juste les résultats de mes partiels...Razz ( et les vacances)


Au fait ça marche ce truc de Golden Barre pour gagner de l'argent ?


_________________


avatar
Jean Claude Piche
Président
Président

Sexe : Féminin

Nombre de messages : 7701
Age : 92
Emploi/loisirs : Zgeg
Date d'inscription : 16/08/2006

Re: Le topic Zitounien

Message  Jean Claude Piche le Mer 11 Fév 2009 - 0:09

tfcteam a écrit:
Zitoune a écrit:

tfcteam a écrit:Alors l'alcolo tout va bien ?
Je me suis calmé ! Merci :D


 


...J'attends juste les résultats de mes partiels...Razz ( et les vacances)


Au fait ça marche ce truc de Golden Barre pour gagner de l'argent ?
C'est long mais bon, ca te coute rien de l'avoir. Ca te rapportera mais dans longtemps. Par contre, si tu veux t'inscrire, clique sur mon lien, j'ai pas encore de filleuls moi :-(
avatar
ogmios
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin

Nombre de messages : 7865
Age : 41
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : TFC et FCN
Date d'inscription : 26/02/2006

Re: Le topic Zitounien

Message  ogmios le Jeu 19 Fév 2009 - 21:51

Quoi de neuf sur la planète Zitoune ?


_________________


His people needed a leader. He gave them a champion.
avatar
Link
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin

Nombre de messages : 8480
Age : 29
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : 1èr: TFC 2:Bordeaux 3: Real Madrid, Valence, Barcelone.
Date d'inscription : 10/05/2006

Re: Le topic Zitounien

Message  Link le Jeu 19 Fév 2009 - 22:35

ogmios a écrit:Quoi de neuf sur la planète Zitoune ?
Il fait le tour du monde en tuture Laughing Wink


_________________


Toulousain un jour, toulousain toujours!!
Vive le TFC. Un club une famille.
Avec le coeur, avec la rage !
avatar
Jean Claude Piche
Président
Président

Sexe : Féminin

Nombre de messages : 7701
Age : 92
Emploi/loisirs : Zgeg
Date d'inscription : 16/08/2006

Re: Le topic Zitounien

Message  Jean Claude Piche le Sam 21 Fév 2009 - 15:53

Link a écrit:
ogmios a écrit:Quoi de neuf sur la planète Zitoune ?
Il fait le tour du monde en tuture Laughing Wink
Héhé ! Pour l'instant je m'y entraîne en tout cas, j'ai fait le tour du périph'...Razz

Et vous, ca va les gars ?
avatar
dide31
International
International

Sexe : Masculin

Nombre de messages : 742
Age : 47
Localisation : TOULOUSE
Emploi/loisirs : TOULOUSE F C , STADE TOULOUSAIN , FC BARCELONE
Date d'inscription : 18/06/2007

Re: Le topic Zitounien

Message  dide31 le Dim 22 Fév 2009 - 22:09

oué ca gaze grosse teuf a montauban avec au depart un resto bodega plus boite ensuite et rentré sur toulouse a 7h du mat mais j'ai passé une excellente soirée !!!


Contenu sponsorisé

Re: Le topic Zitounien

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 18:07