Vous pouvez désormais vous connectez

Partenaires officiels

Les sorties au cinéma

.

Juin 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Questions sans réponses

Partagez
stef
Président
Président

Re: Questions sans réponses

Message  stef le Ven 9 Nov 2007 - 22:31

car il est attendu,facile celle la Wink
Homer
Séléctionneur
Séléctionneur

Message  Homer le Ven 26 Sep 2008 - 22:58

Quand on veux dire un secret on chuchotte

Et les muets , ils font comment ?

Ils mettent des moufles ???
Jean Claude Piche
Président
Président

Message  Jean Claude Piche le Ven 3 Oct 2008 - 17:29

Armstrong renvoie l'AFLD dans les cordes

Cyclisme

Lance Armstrong va encore faire les gros titres. Le Texan a refusé la proposition de l'AFLD, concernant de nouvelles analyses sur des échantillons de 1999. Ce refus va relancer les soupçons de dopage qui pèsent sur le septuple vainqueur du Tour.
L'affaire risque de faire grand bruit mais Lance Armstrong n'est plus à ça près. Le septuple vainqueur du Tour de France a refusé la nouvelle analyse de ses échantillons urinaires prélevés en 1999, proposition faite par l'Agence française de lutte contre le dopage. Pierre Bordry, le président de l'AFLD, avait déclaré lors d'un communiqué que l'Americain «pour prouver sa bonne foi et couper court aux rumeurs de dopage», devait donner son accord pour cette analyse. Le clan d'Armstrong n'a pas tardé pour donner sa réponse. Par l'intermédiaire de son responsable de la communication, Mark Higgins, le Texan a déclaré qu'"aucune proposition à laquelle je pourrais donner mon accord ne permettrait de fournir une preuve pertinente à propos de 1999". Un refus en bonne et due forme.
En coupant court à cette proposition, le coureur américain oppose une fin de non recevoir à l'AFLD. Pour lui, ces nouvelles analyses n'ont aucun sens. Armstrong est soupçonné d'avoir utilisé de l'EPO lors du Tour 1999, selon une enquête du journal L'Equipe publiée le mois suivant sa septième et dernière victoire dans la Grande Boucle en 2005. Le laboratoire français antidopage de Châtenay-Malabry avait procédé à une analyse d'échantillons contenant de l'EPO dont six ont été attribués par le journal au coureur américain."Les échantillons des Tours de France 1998 et 1999 n'ont pas été conservés correctement (...) Même il y a trois ans, leur analyse n'avait pu fournir de résultats probants" a déclaré l'Américain dans un communiqué. "Il n'y a tout simplement rien que je puisse accepter et qui pourrait fournir des preuves évidentes à propos de 1999", conclut le coureur de 37 ans. La réponse d'Armstrong va continuer à attiser les soupçons. Reste à connaitre la réaction de l'AFLD devant la fermeté de l'ex-retraité.

eurosport.fr

On ne saura décidement jamais si Armstrong s'est doppé une fois dans sa vie !

ninja ninja ninja lol! lol! Laughing Laughing
arnaud3169
Président
Président

Emploi/loisirs : Toulouse, Manchester Und, Real Madrid, Juventus de Turin

Message  arnaud3169 le Ven 3 Oct 2008 - 21:26

Pourquoi certains profs sont débiles ?
stef
Président
Président

Message  stef le Ven 3 Oct 2008 - 21:28

arnaud3169 a écrit:Pourquoi certains profs sont débiles ?

Parce que tu leurs a posé une question piege Laughing
Alberto
Débutant
Débutant

Message  Alberto le Ven 3 Oct 2008 - 23:02

Zitoune a écrit:Armstrong renvoie l'AFLD dans les cordes

Cyclisme

Lance Armstrong va encore faire les gros titres. Le Texan a refusé la proposition de l'AFLD, concernant de nouvelles analyses sur des échantillons de 1999. Ce refus va relancer les soupçons de dopage qui pèsent sur le septuple vainqueur du Tour.
L'affaire risque de faire grand bruit mais Lance Armstrong n'est plus à ça près. Le septuple vainqueur du Tour de France a refusé la nouvelle analyse de ses échantillons urinaires prélevés en 1999, proposition faite par l'Agence française de lutte contre le dopage. Pierre Bordry, le président de l'AFLD, avait déclaré lors d'un communiqué que l'Americain «pour prouver sa bonne foi et couper court aux rumeurs de dopage», devait donner son accord pour cette analyse. Le clan d'Armstrong n'a pas tardé pour donner sa réponse. Par l'intermédiaire de son responsable de la communication, Mark Higgins, le Texan a déclaré qu'"aucune proposition à laquelle je pourrais donner mon accord ne permettrait de fournir une preuve pertinente à propos de 1999". Un refus en bonne et due forme.
En coupant court à cette proposition, le coureur américain oppose une fin de non recevoir à l'AFLD. Pour lui, ces nouvelles analyses n'ont aucun sens. Armstrong est soupçonné d'avoir utilisé de l'EPO lors du Tour 1999, selon une enquête du journal L'Equipe publiée le mois suivant sa septième et dernière victoire dans la Grande Boucle en 2005. Le laboratoire français antidopage de Châtenay-Malabry avait procédé à une analyse d'échantillons contenant de l'EPO dont six ont été attribués par le journal au coureur américain."Les échantillons des Tours de France 1998 et 1999 n'ont pas été conservés correctement (...) Même il y a trois ans, leur analyse n'avait pu fournir de résultats probants" a déclaré l'Américain dans un communiqué. "Il n'y a tout simplement rien que je puisse accepter et qui pourrait fournir des preuves évidentes à propos de 1999", conclut le coureur de 37 ans. La réponse d'Armstrong va continuer à attiser les soupçons. Reste à connaitre la réaction de l'AFLD devant la fermeté de l'ex-retraité.

eurosport.fr

On ne saura décidement jamais si Armstrong s'est doppé une fois dans sa vie !

ninja ninja ninja lol! lol! Laughing Laughing

Un peu de respect pour le plus grand cycliste de l'histoire qui quoi qu'il en soit ne se sera pas plus dopé qu'un simple PELOUS Wink
Link
Modérateur
Modérateur

Emploi/loisirs : 1èr: TFC 2:Bordeaux 3: Real Madrid, Valence, Barcelone.

Message  Link le Sam 4 Oct 2008 - 0:38

Armstrong le plus grand cycliste de tous les temps Question Laughing doh

Reste dans le foot Alberto....

Merckx oui, plutôt. Je ne te tracerais pas le palmarès comparé de ces deux cyclistes mais je crois que le texan a quand même du chemin à faire pour lui arriver aux chevilles Wink

Toulousain un jour, toulousain toujours!!
Vive le TFC. Un club une famille.
Avec le coeur, avec la rage !
Alberto
Débutant
Débutant

Message  Alberto le Sam 4 Oct 2008 - 0:53

link a écrit:Armstrong le plus grand cycliste de tous les temps Question Laughing doh

Merckx oui, plutôt. Je ne te tracerais pas le palmarès comparé de ces deux cyclistes mais je crois que le texan a quand même du chemin à faire pour lui arriver aux chevilles Wink

Mais oui bien sûr, il l'a gagné seulement deux fois de plus que MERCKX... et bientôt 3 Wink
Et comme tout le monde le sait à commencer par toi LINK, qui suivait déjà le tour à l'époque, MERCKX ne buvait que de la limonade Laughing
Jean Claude Piche
Président
Président

Message  Jean Claude Piche le Sam 4 Oct 2008 - 1:00

Give a écrit:Pourquoi les pilotes japonnais kamikaze portaient-ils des casques?????

De quel couleurs sont les schtroumphs quand on les étrangles???

S'il y a une faute d'orthographe dans le dictionnaire, on le sait comment????

scratch scratch scratch
Pour éviter de prendre une balle dans la tete avant d'avoir percuté les navires enemis et donc échouer dans leurs missions...
Jean Claude Piche
Président
Président

Message  Jean Claude Piche le Sam 4 Oct 2008 - 1:05

Meme Anquetil se doppait ! Le dopage existe depuis que le Tour a commencé ! Au début c'etait des grosses doses de cafés, des vitamines C et des trucs "normaux"...et puis chacun a voulut avoir le meilleur produit, jusqu'a aujourd'hui...C'est une sorte de course " à l'armement"...

...C'est je sais plus qui , qui est mort y a tres longtemps d'overdose dans le ventoux : Tom Simpson.

Pelous est surement doppé, comme tout les joueurs de rugby et de foot mais c'est pas pareil et c'est peut etre un dopage autorisé dans le rugby (Créatine) voire plus...mais j'en vois pas trop l'utilité...a part pour l'endurance peut etre mais bon...

...C'est pareil au foot ! D'ailleurs on a plus de nouvelle de l'affaire Puerto avec des joueurs de la Liga précisement du Barca et du Real...

...Au Rugby y a aussi des cas de dopage (notemment dans les 5emes/6emes divisions ou y a des contrôles) mais c'est souvent du au Canabis fumé la veille...
costa-azzura-viola
Modérateur
Modérateur

Message  costa-azzura-viola le Sam 4 Oct 2008 - 3:51

link a écrit:Armstrong le plus grand cycliste de tous les temps Question Laughing doh

Tu oublie fausto copy ninja

Amstong le plus grand imposteur de l'histoire cycliste et comme tout americain il a voulu montré sa superiorité au monde entier , en faisant le pied de nez au français....pseudo Cancer de mes co***** Laughing
Bientot ca sera ca....
aujourd'hui les coureurs ont fait une etape de 320Km en moins de 3h , c'est incroyable , vraiment des athletes de tres haut niveau....
Et oui richard virenque attaque dans le tourmalet , il tracte une caravane modele caravaning , avec sa double couchette et sa douche integré , incroyable virenque qui met 5 mn dans la vue d'amstrong ....Laughing

Les guignoles s'etaient bien foutu de sa gueule à virenque , et en meme tps au monde du cyclisme professionel qui se cache derriere cette chasse au dopage .pfff Mad

Forza Viola !!! Dague TFC....
Alberto
Débutant
Débutant

Message  Alberto le Sam 4 Oct 2008 - 9:25

costa-azzura-viola a écrit:

Amstong le plus grand imposteur de l'histoire cycliste et comme tout americain il a voulu montré sa superiorité au monde entier , en faisant le pied de nez au français....pseudo Cancer de mes co***** Laughing
Exact, il a voulu le montrer et il l'a plutôt bien réussi Laughing

moreirage
Modérateur
Modérateur

Message  moreirage le Sam 4 Oct 2008 - 11:48

De toute façon le dopage est présent dans tous les sports, à commencer par l'athlétisme, la natation et le cyclisme. Mais aucun n'échappe à ça malheureusement, la surmédiatisation, la course au record, tout pousse les sportifs à se doper.

Président
Président

Emploi/loisirs : Toulouse, Manchester Und, Real Madrid, Juventus de Turin

Message  arnaud3169 le Sam 4 Oct 2008 - 16:52

moreirage a écrit:De toute façon le dopage est présent dans tous les sports, à commencer par l'athlétisme, la natation et le cyclisme. Mais aucun n'échappe à ça malheureusement, la surmédiatisation, la course au record, tout pousse les sportifs à se doper.
Je ne sais pourquoi mais il me semble fort que ce soit le cyclisme le plus touché par le dopage, l'athlétisme est de moins en moins touché car leur controle et leur sanction sont bien plus stricte ! Il faut que le cyclisme s'en inspire !
costa-azzura-viola
Modérateur
Modérateur

Message  costa-azzura-viola le Sam 4 Oct 2008 - 19:10

franchement tout les sport son touchés comme le dis moreirage , ca va du tireur à l'arc jusqu'au coureur de fond en passant par les sprinters , les cyclistes , les nageurs et meme le footballeurs Laughing
La surmediatisation , sans cesse depasser les autres , la pression est tellement forte sur les athletes qui sont quasi forcer de s'en remettre à ca , pour tenir l'effort mais aussi pour reussir l'exploit...
silent

Forza Viola !!! Dague TFC....
roker
Entraineur
Entraineur

Message  roker le Mar 21 Oct 2008 - 11:53

Pour réussir l'exploit qui ne peut être qualifié de tel puisqu'il y a tricherie!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin 2017 - 11:49