Vous pouvez désormais vous connectez

Partenaires officiels

Les sorties au cinéma

.

Décembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le jeu rétro

Partagez

titou
Séléctionneur
Séléctionneur

Re: Le jeu rétro

Message  titou le Mer 31 Oct 2007 - 0:07

ogmios a écrit:
titou a écrit:
ogmios a écrit:
Homer a écrit:Laurent courtois !
j'aimais bien ce joueur !
c'est le seul que j'ai vu reussir un grand pont , suite a un controle de la poitrine !!!

Et si il revenait dès janvier sur les bords de la Garonne tongue
Il joue toujours à LEVANTE.

Oui et alors ?
Et alors???!!!! a gauche on a deja MBENGUE, ILUNGA, MATHIEU, MANSARE, BERGOUGNOUX , CONSTANT ça te suffit pas? donc au mercato tu peux oublier. Wink Revenos à nos moutons concentre toi sur mon avatar , allez soit pas timide donne nous la reponse.toi qui connait le football et les joueurs du TFC sur le bout des doigts
stef
Président
Président

Message  stef le Mer 31 Oct 2007 - 9:26

Envoi un autre indice Titou,j avoue que je bute la...No
Atletico
Débutant
Débutant

Message  Atletico le Mer 31 Oct 2007 - 11:07

Le joueur sur ton avatar Titou c un latéral qui s'appelle CASINI, il est venu de Nancy à la fin des années 80 si je ne m'abuse. Je crois que son prénom c Didier, mais je n'en suis pas sur.
Atletico
Débutant
Débutant

Message  Atletico le Mer 31 Oct 2007 - 11:10

Quel est le joueur présent en avatar ?
Joueur du TEF dans les années 80 [début-milieu], il fut de l'équipe qui se qualifia en coupe d'Europe sous l'ère Santini.

titou
Séléctionneur
Séléctionneur

Message  titou le Mer 31 Oct 2007 - 19:56

Atletico a écrit:Le joueur sur ton avatar Titou c un latéral qui s'appelle CASINI, il est venu de Nancy à la fin des années 80 si je ne m'abuse. Je crois que son prénom c Didier, mais je n'en suis pas sur.
Exact !!!! le tien je crois que c'est JEAN PIERRE LAVERNY milieu defensif numero 6 au debut des années 80. Plus sous l'ere de DANIEL JENADUPEUX que l'ere SANTINI ou PASCAl DESPEYROUX pris sa place.
Atletico
Débutant
Débutant

Message  Atletico le Mer 31 Oct 2007 - 20:56

exact aussi. j'ai pas réussi a trouver une photo de Rytkonen, joueur finlandais très emblématique du tef des années 50/60 que seul notre magic Beto a su faire oublier. Te rappelles-tu de notre troisième Alberto argentin à savoir Acosta ? Il n'avait pas trop brillé alors que cà a été un grand joueur dans son pays, qui a joué jusqu'a la fin des années 90.
Swan
Séléctionneur
Séléctionneur

Localisation : DENISOT, BETOF et leurs amis ont tué ce délicieux forum. La messe est dite ...

Message  Swan le Mer 31 Oct 2007 - 21:50

Atletico a écrit:exact aussi. j'ai pas réussi a trouver une photo de Rytkonen, joueur finlandais très emblématique du tef des années 50/60 que seul notre magic Beto a su faire oublier. Te rappelles-tu de notre troisième Alberto argentin à savoir Acosta ? Il n'avait pas trop brillé alors que cà a été un grand joueur dans son pays, qui a joué jusqu'a la fin des années 90.
Ah ACOSTA mon ami, il était excellent en Argentine avant et après son passage à Toulouse. ici il n'a laissé de souvenir que lors du match où il avait pris la place du gardien expulsé me semble-t-il Wink
stef
Président
Président

Message  stef le Jeu 1 Nov 2007 - 1:30

Swan a écrit:
Atletico a écrit:exact aussi. j'ai pas réussi a trouver une photo de Rytkonen, joueur finlandais très emblématique du tef des années 50/60 que seul notre magic Beto a su faire oublier. Te rappelles-tu de notre troisième Alberto argentin à savoir Acosta ? Il n'avait pas trop brillé alors que cà a été un grand joueur dans son pays, qui a joué jusqu'a la fin des années 90.
Ah ACOSTA mon ami, il était excellent en Argentine avant et après son passage à Toulouse. ici il n'a laissé de souvenir que lors du match où il avait pris la place du gardien expulsé me semble-t-il Wink

Gardien qui se nomait Huc,si je ne m abuse....

titou
Séléctionneur
Séléctionneur

Message  titou le Jeu 1 Nov 2007 - 1:52

Swan a écrit:
Exact , mon ami, tres bon souvenir de ta part ce fut d'ailleurs son meilleur match. Il a joué jusqu'a 39 ans et fini sa carriere au SPORTING DE LISBONNE au PORTUGAL.

titou
Séléctionneur
Séléctionneur

Message  titou le Jeu 1 Nov 2007 - 1:59

Alors lui, mes amis, c'est tout cadeau. Fastoche. Petit indice, dans les travées du vieux staduim au temps des tribunes n bois sur la piste cyclable il etait surnommé "la chevre" et pourtant si le TFC en est là aujourd'hui.....
Swan
Séléctionneur
Séléctionneur

Localisation : DENISOT, BETOF et leurs amis ont tué ce délicieux forum. La messe est dite ...

Message  Swan le Jeu 1 Nov 2007 - 2:34

titou a écrit:Alors lui, mes amis, c'est tout cadeau. Fastoche. Petit indice, dans les travées du vieux staduim au temps des tribunes n bois sur la piste cyclable il etait surnommé "la chevre" et pourtant si le TFC en est là aujourd'hui.....
Abdelkrim KRIMAU mon ami, la chèvre Marocaine mon ami. Merci à lui pour ce but qui nous a envoyé en 1ere division en 1982 mon ami Wink
Swan
Séléctionneur
Séléctionneur

Message  Swan le Jeu 1 Nov 2007 - 2:37

Allez mon ami, un petit cadeau pour toi mon ami. Vas-y mon ami, raconte nous une nouvelle histoire mon ami Wink

titou
Séléctionneur
Séléctionneur

Message  titou le Jeu 1 Nov 2007 - 13:44

Swan a écrit:Allez mon ami, un petit cadeau pour toi mon ami. Vas-y mon ami, raconte nous une nouvelle histoire mon ami Wink

THEOPHILE ABEGA surnommé le "docteur". International CAMEROUNAIS il avait eclaboussé la coupe du monde 1982 en Espagne, de sa classe avec des joueurs comme ROGER MILLA, THOMAS N KONO.... c'etait un veritable meneur de jeu un touché de balle chatoyant,VISENTIN l'avait fait venir ici contre tout attente mais il eu du mal à s'imposer car il fut pertrurbé par des blessures a repetitions et surtout par trop de nonchalance et de conurrence aussi de LUCIEN FAVRE entre autre.lemilieu de l'epoque etait constitué entre autre de joueurs comme GUY LACOMBE à droite, DIDIER CHRISTOPHE dans l'axe qui venait de MONACO.....
Pour en revenir à KRIMAU qui venait de BASTIA que tu as evidemment reconnu, mon ami, que serait devenu le TFC sans ce but realisé par lui pour la montée à ST DIE (victoire 1-0) lors de l'ultimme journée alors qu'on etait au coude à coude avec THONON.c'etait du temps des¨ROBERT PINTENAT alias" casque d'or" LEON MAIER actuel educateur de l'ecole de foot à COLOMIERS, JEANNOT DIAZ, JL VINUESA ,MARC WELLER et STEPHANE D ANGELO dans les buts........ Pourtant pendant toute la saison MERRY pas extraordinaire avait été pris en grippe par une grande partie du public au staduim a chaque fois qu'il touché le ballon des sons de chevre descendait des gradins. 25 ans sont passés merci à lui pour cette delivrance et on constate deja que le public toulousain etait deja tres exigeant avec ses joueurs.
Derriere THEOPHILE ,qui avait à sa signatue exigé le numero 14 ,caprice de star, sur la photo il me semble que c'est CLAUDE DEPLANCHE le grand moustachu solide de la defense à l'epoque a moins que ce soit DIDIER CHRISTOPHE qui avait la meme degaine avec les chaussetes baissées. Desolé l'image est un peu trop flou
chacal31
Entraineur
Entraineur

Message  chacal31 le Jeu 1 Nov 2007 - 14:19

Swan a écrit:
titou a écrit:Alors lui, mes amis, c'est tout cadeau. Fastoche. Petit indice, dans les travées du vieux staduim au temps des tribunes n bois sur la piste cyclable il etait surnommé "la chevre" et pourtant si le TFC en est là aujourd'hui.....
Abdelkrim KRIMAU mon ami, la chèvre Marocaine mon ami. Merci à lui pour ce but qui nous a envoyé en 1ere division en 1982 mon ami Wink

je sui tro jeune je connais pas☀

titou
Séléctionneur
Séléctionneur

Message  titou le Jeu 1 Nov 2007 - 15:31

Et celui ci , mes amis? c'est encore cadeau rien que pour vous tous

Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 23:29, édité 2 fois
stef
Président
Président

Message  stef le Jeu 1 Nov 2007 - 19:58

C est le directeur d Hypermedia lol!

sort park

titou
Séléctionneur
Séléctionneur

Message  titou le Jeu 1 Nov 2007 - 23:30

titou a écrit:Et celui ci , mes amis? c'est encore cadeau rien que pour vous tous
Alors mes amis ça dort la dedans. Jouer jouer , avant un prochain encore plus facile Wink .
Swan
Séléctionneur
Séléctionneur

Message  Swan le Ven 2 Nov 2007 - 0:48

titou a écrit:
titou a écrit:Et celui ci , mes amis? c'est encore cadeau rien que pour vous tous
Alors mes amis ça dort la dedans. Jouer jouer , avant un prochain encore plus facile Wink .
Stéphane DEMOL mon ami, encore une déception du côté du stadium, lui qui sortait pourtant de la coupe du monde 90 avec la Belgique Wink
stef
Président
Président

Message  stef le Ven 2 Nov 2007 - 0:56

Swan a écrit:
titou a écrit:
Stéphane DEMOL mon ami, encore une déception du côté du stadium, lui qui sortait pourtant de la coupe du monde 90 avec la Belgique Wink

Pourquoi deception? il avait pas été si fantomatique que ca...Ya des trucs que je comprends pas bien,donne moi un joueur qui pour toi a ete bon,beto est exclu bien sur..Laughing
Swan
Séléctionneur
Séléctionneur

Message  Swan le Ven 2 Nov 2007 - 1:12

stef a écrit:
Swan a écrit:
titou a écrit:

Pourquoi deception? il avait pas été si fantomatique que ca...Ya des trucs que je comprends pas bien,donne moi un joueur qui pour toi a ete bon,beto est exclu bien sur..Laughing
Attend mon ami, dire que DEMOl a été une déception, c'est un euphémisme mon ami, et je suis loin d'être le seul à penser ça mon ami Wink
stef
Président
Président

Message  stef le Ven 2 Nov 2007 - 1:47

Swan a écrit:
stef a écrit:
Swan a écrit:
titou a écrit:

Attend mon ami, dire que DEMOl a été une déception, c'est un euphémisme mon ami, et je suis loin d'être le seul à penser ça mon ami Wink

reponds a ma question,car je voudrais savoir qui a le niveau pour jouer a toulouse.

titou
Séléctionneur
Séléctionneur

Message  titou le Ven 2 Nov 2007 - 20:04

Swan a écrit:
titou a écrit:
Bravo mon ami tu l' a reconnu et comme tu le dis mon ami , STEPHANE DEMOL fait partie d'une tres longue liste de grosses decpetions au club. Son passage ici fut une mascarade, venu jouer libero il ne s"est jamais imposé par sa lenteur , monté d'un cran apres la treve en mileu defensif ce faut une catastrophe par sa lourdeur meme de nos jours DIEUZE fait mieux c'est dire..... Il a fait un petit tour et il est vite partie sous d'autres cieux car a cause de tres gros problemes personnels ceci explique peut etre tout cela et ayant la tete ailleurs il a disparu de la circulation tres rapidement il a meme atteri en chypre une année.
Swan
Séléctionneur
Séléctionneur

Message  Swan le Ven 2 Nov 2007 - 20:16

Le grand Alberto TARANTINI mon ami, mon avatar mon ami, spécial dédicace à mon ami stef mon ami : comme quoi il y a eu de grands joueurs au TFC mon ami. Alberto aura laissé une trace indélébile dans l'histoire du club mon ami Wink

titou
Séléctionneur
Séléctionneur

Message  titou le Ven 2 Nov 2007 - 20:24

Swan a écrit:Le grand Alberto TARANTINI mon ami, mon avatar mon ami, spécial dédicace à mon ami stef mon ami : comme quoi il y a eu de grands joueurs au TFC mon ami. Alberto aura laissé une trace indélébile dans l'histoire du club mon ami Wink
ALBERTO CESAR TARANTINI? Le plus grand defenseur de toute l'histoire du TOULOUSE FOOTBALL CLUB .Il habitait TOURNEFEUILLE la villa pratiquement face à l'entrée principale de la Ramée et que dire de sa femme de l'epoque MARIA ancienne MISS ARGENTINA.... MARCICO( qui lui habitait chemin FERRO LEBRES à LARDENNE actuellement cabinet de kinesitherapeute ensuite il a demenagé rue JACQUES CARTIER toujours à LARDENNE à un pas de RAMELET MOUNDI a coté de son ami et avocat GILBERT HABTICHE) et TARANTINI dans la meme equipe quand j'y repense je ferme les yeux ,j'en ai les larmes aux yeux , mon ami, j'n chiale de bonheur, mon ami , j'en ai les frissons ,mon ami je me rajeunis de + de 20 ans . Quel bonheur immense nous avons eu de vivre cet epoque. Merci mon dieu.
arnaud3169
Président
Président

Emploi/loisirs : Toulouse, Manchester Und, Real Madrid, Juventus de Turin

Message  arnaud3169 le Ven 2 Nov 2007 - 21:25

Swan a écrit:Le grand Alberto TARANTINI mon ami, mon avatar mon ami, spécial dédicace à mon ami stef mon ami : comme quoi il y a eu de grands joueurs au TFC mon ami. Alberto aura laissé une trace indélébile dans l'histoire du club mon ami Wink

6 "mon ami" en deux ligne 1/2 ! Pas mal Wink !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 13:32