Vous pouvez désormais vous connectez

Partenaires officiels

Les sorties au cinéma

.

Août 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Le jeu rétro

Partagez
stef
Président
Président

Re: Le jeu rétro

Message  stef le Lun 10 Sep 2007 - 22:59

Zitoune a écrit:Celui qui trouve bravo , il a joué au tef ...je vais me coucher a demain

j espere que tu te couches pas trop top car comme ca tu pourras me repondre,t es un peu vicieux,mais je reconnais la le petit sourire de notre ALSENY CAMARA,non?
Link
Modérateur
Modérateur

Emploi/loisirs : 1èr: TFC 2:Bordeaux 3: Real Madrid, Valence, Barcelone.

Message  Link le Mar 11 Sep 2007 - 1:33

Zitoune a écrit:Qui c'est ?

Il ressemble un peu à Fofana je trouve.

Toulousain un jour, toulousain toujours!!
Vive le TFC. Un club une famille.
Avec le coeur, avec la rage !
Swan
Séléctionneur
Séléctionneur

Localisation : DENISOT, BETOF et leurs amis ont tué ce délicieux forum. La messe est dite ...

Message  Swan le Mar 11 Sep 2007 - 10:27

Allons mes amis, vous n'avez donc pas reconnu FODE ? venant de zitoune c'était pourtant facile Laughing
stef
Président
Président

Message  stef le Mar 11 Sep 2007 - 18:59

Swan a écrit:Allons mes amis, vous n'avez donc pas reconnu FODE ? venant de zitoune c'était pourtant facile Laughing

C est vrai que dans un premier temps j ai pensé a lui,mais regarde bien c est notre ex Alseny,fixe ses pupilles Rolling Eyes Rolling Eyes
Jean Claude Piche
Président
Président

Message  Jean Claude Piche le Mar 11 Sep 2007 - 20:07

COMMENT T'AS FAIT STEF ??? Je suis sur que tu es allé taper Alseny Camara dans google images...mdr . Ou alors t'as voulu enregistrer l'image et t'as vu "guinée , football" y avait plus qu'a aller dans google...pfff lol

Bravo a toi !

Petite dédicace a lui car il est seulement preté a Rodez ! Rodez qui se demerde tres bien vu son budget pour jouer la CFA...
stef
Président
Président

Message  stef le Mar 11 Sep 2007 - 20:34

Zitoune a écrit:COMMENT T'AS FAIT STEF ??? Je suis sur que tu es allé taper Alseny Camara dans google images...mdr . Ou alors t'as voulu enregistrer l'image et t'as vu "guinée , football" y avait plus qu'a aller dans google...pfff lol

Bravo a toi !

Petite dédicace a lui car il est seulement preté a Rodez ! Rodez qui se demerde tres bien vu son budget pour jouer la CFA...

Je te pensais pas si mauvais joueur....Non mais j ai fais une petite carriere dans la caricature donc je decele les traits du visage plus favilement que d autre,par exemple,vu ce que tu ecris je parirais que tu mesures - de 1 m73.... alors ca t en bouche un coin bounce bounce bounce
Atletico
Débutant
Débutant

Message  Atletico le Mar 11 Sep 2007 - 20:44

J'ai marqué le troisième but de la victoire historique de Toulouse au stade alors appelé Lescure en 1987. Je viens du côté de Nîmes je suis E...
Jean Claude Piche
Président
Président

Message  Jean Claude Piche le Mar 11 Sep 2007 - 20:52

stef a écrit:
Zitoune a écrit:COMMENT T'AS FAIT STEF ??? Je suis sur que tu es allé taper Alseny Camara dans google images...mdr . Ou alors t'as voulu enregistrer l'image et t'as vu "guinée , football" y avait plus qu'a aller dans google...pfff lol

Bravo a toi !

Je te pensais pas si mauvais joueur....Non mais j ai fais une petite carriere dans la caricature donc je decele les traits du visage plus favilement que d autre,par exemple,vu ce que tu ecris je parirais que tu mesures - de 1 m73.... alors ca t en bouche un coin bounce bounce bounce
LOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLL !

Un nouveau devin...mdr
Homer
Séléctionneur
Séléctionneur

Message  Homer le Mar 11 Sep 2007 - 21:48

Zitoune a écrit:
stef a écrit:

Bravo a toi !

LOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLL !

Un nouveau devin...mdr

En fait , c'est moi qui ai tous apris a stef !!! et je le prouve , je vais plus long dans la description ( moi je lis pas dans les traits du visage , je lisdans le mar de cafe tunisquimeau apres l'eclipse de pluton et de la lune de ma belle mere !!! )
tu mesures effectivement 1m73 et l'ete dernier tu mesurais deja 1m63 !!!

Alors ??? ca te trou le C.. ???
arnaud3169
Président
Président

Emploi/loisirs : Toulouse, Manchester Und, Real Madrid, Juventus de Turin

Message  arnaud3169 le Ven 14 Sep 2007 - 18:56

Vraiment du ma sur cte foto ! scratch

titou
Séléctionneur
Séléctionneur

Message  titou le Jeu 20 Sep 2007 - 0:16

L'avatar de STEF n'est autre que SAMUEL IPOUA attaquant Camerounais qui appartenait à l'Inter de Milan est qui avait fait l'objet d'un pret du club Italien avec option d'achat. C'etait du temps ou GUY LACOMBE etait le coach juste pour 6 mois avant d'etre remplacé à la treve par un retour de ALAIN GIRESSE lui aussi viré du PSG quelque temps plutot. Il etait revenu grace à un complot de CAMUS et CASANOVA qui s'etaiant desolidariser à la treve de l'homme à la moustache pour faire revenir leur AMI le nain dont le retour en tant qu'entraineur avait été un enieme fiasco qui se confirma par la suite partour ou il passa. SAMUEL IPOUA apres son pret etait resté suite à la descente en D2 et prenait le club pour un veritable CLUB MED. Payé grassement sans joué ou quand il en avait envie. C'etait l'epoque en L1 avant le descente des PREGET COBOS qui venait de l'Espanol de barcelone, MALM ,BILLAC, PETROVIC, GUY LACOMBE avait lancé 2 jeunes du centre de formation nommés DIATTA et JAU le second siparu avec la venue de GIGI, et à la treve etait arrivée entre autre DONALD SIE actuellement capitaine de la JS CUGNAUX qui venait de l'ASEC ABIDJAN. Il etait lui aussi deja trop bon pour que ce naze de GIRESSE le fasse jouer. Inc omprehensible. GIGI avait ses chouchoux PAVIOT, MOREAU.... La femme de IPOUA etait coiffeuse dans un salon du centre ville de Toulouse. Depuis? Perdu de vue. Disparu.
stef
Président
Président

Message  stef le Jeu 20 Sep 2007 - 8:33

titou a écrit:L'avatar de STEF n'est autre que SAMUEL IPOUA attaquant Camerounais qui appartenait à l'Inter de Milan est qui avait fait l'objet d'un pret du club Italien avec option d'achat. C'etait du temps ou GUY LACOMBE etait le coach juste pour 6 mois avant d'etre remplacé à la treve par un retour de ALAIN GIRESSE lui aussi viré du PSG quelque temps plutot. Il etait revenu grace à un complot de CAMUS et CASANOVA qui s'etaiant desolidariser à la treve de l'homme à la moustache pour faire revenir leur AMI le nain dont le retour en tant qu'entraineur avait été un enieme fiasco qui se confirma par la suite partour ou il passa. SAMUEL IPOUA apres son pret etait resté suite à la descente en D2 et prenait le club pour un veritable CLUB MED. Payé grassement sans joué ou quand il en avait envie. C'etait l'epoque en L1 avant le descente des PREGET COBOS qui venait de l'Espanol de barcelone, MALM ,BILLAC, PETROVIC, GUY LACOMBE avait lancé 2 jeunes du centre de formation nommés DIATTA et JAU le second siparu avec la venue de GIGI, et à la treve etait arrivée entre autre DONALD SIE actuellement capitaine de la JS CUGNAUX qui venait de l'ASEC ABIDJAN. Il etait lui aussi deja trop bon pour que ce naze de GIRESSE le fasse jouer. Inc omprehensible. GIGI avait ses chouchoux PAVIOT, MOREAU.... La femme de IPOUA etait coiffeuse dans un salon du centre ville de Toulouse. Depuis? Perdu de vue. Disparu.

c est bien ca,j avoue que sur le coup je prend une claque,en repensant a Malm,grand buteur a Lorient,puis eteint ici,quand on y repense c etais le recrutement a l aveugle lol!
arnaud3169
Président
Président

Emploi/loisirs : Toulouse, Manchester Und, Real Madrid, Juventus de Turin

Message  arnaud3169 le Jeu 20 Sep 2007 - 20:03

Titou t'es le meilleur Wink
Homer
Séléctionneur
Séléctionneur

Message  Homer le Sam 22 Sep 2007 - 20:23

lol! stef il est magnifique debeve !!!
stef
Président
Président

Message  stef le Sam 22 Sep 2007 - 20:24

Homer a écrit:lol! stef il est magnifique debeve !!!

Sacré feuilles,et sacré bon en arriere,meileur pote de notre grand commentateur Tony bancarel
Homer
Séléctionneur
Séléctionneur

Message  Homer le Dim 23 Sep 2007 - 23:52

allez , nouvelle enigme sur mon avatar !!!

a vous !

titou merci d'attendre un peu pour repondre lol! lol! lol! lol!
stef
Président
Président

Message  stef le Lun 24 Sep 2007 - 8:20

nIcolas Bastere,putain,ou tu l as eu celle la!!!!!J avais essayé de le chercher.
Homer
Séléctionneur
Séléctionneur

Message  Homer le Lun 24 Sep 2007 - 19:22

lol!

Sur altavista !

vas y voir il est pas mal ce site , en cherchant bien je suis sur qu'il y en a plein d'autres , faut juste etre patient !!!

titou
Séléctionneur
Séléctionneur

Message  titou le Lun 24 Sep 2007 - 19:25

L'avatar de Stef? MICKAEL DEBEVE, bien sur. Un pur produit du centre de formation à l'epoque il commença en pro à 17 ans!!!! lors de la derniere journée de championnat en 1987 contre LENS( j 'avais meme envahi le terrain ce jour là à la fin du match comme c'etait de coutume la derniere journée car le TFC etait encore europeen c'etait le fete ce soir là le groupe GOLD avait fait un petit concert avant le match est presenté son nouveau titre CALICOBA...Que de souvenirs , mes amis. Quelques mois plus tard il sera meme titularisé contre le BAYER LEVERKUSSEN au staduim (1-1 egalisation de TARANTINI sur penalty) il etait souvent stoppé dans sa progression par des blessures des fractures de fatigue à cause de sa croissance trop rapide. Il jouait milieu droit et c'etait un gars du Nord. Il passa ensuite entre autre dans des clubs de sa region natal comme le RC LENS. Il joua aussi au HAVRE et il termina sa carriere à AMIENS . Il habité non loin de la route de Seysses, un pavillon à GIRONIS non loin des installations de TAC.

titou
Séléctionneur
Séléctionneur

Message  titou le Lun 24 Sep 2007 - 19:33

NICOLAS BASTERE etait un ailier droit tres rapide mais un peu bourrin du temps de BANCAREL BROCA decedé d'un grave maladie , ALMANDOZ qui joua ensuite à LUCHON, RODOR parti ensuite à BRIVE , FOUKA acteullment directeur commercial chez MONNE DECROIX avec REMY LORET,BARTHEZ,PAVONl'entraineur de l'epopque etait PIERRE MOSCA puis victor ZVUNKA viré ensuite par les jouers pour etre remplacé par SERGE DELMAS Il est actuellment entraineur d'une equipe de CFA ou CFA2 je crois ANGOULEME si je ne me trompe pas mais j'en suis pas sur en tout cas il entraine à un bon niveau. Il avait la particularité d'etre tres bon à la petanque et on le voyait souvent des les concours regionaux le dimanche apres midi faire des concours. le national de Cugnaux qui n'existe plus helas, le National de Blagnac, de Fenouiilet......Il roulait à l'epoque avec une 205GTI 19V qui à l epoque etait un vehicule tres prisé et tres à la mode pour les jeunes.
C'etait l'epoque ou sans le savoir j'avais la chance de cotoyer quotidiennment celui qui allait devenir plus tard le plus grand gardien de tous les temps de toute l'histoire du foot français un certain FABIEN BARTHEZ sa promotion( les LIACHENKO, POLETTI, TIRIAKIAN actuellement à CAZES MONDENARD) avant de rentrer au centre de formation etait tous à l ecole avenue de Muret à MAURICE BECANNE, ils etaient champions de france cadet ils sortaient des cours à 16 heures direction le staduim ou ils s'entrainaient sous la houlette d'un certain .....ELIE BAUP!!!!!!! qui etait entraineur entre autre de l'equipe et entraineur des gardiens et donc de FABULOUS FAB qui n'etait pas le divin chauve car il avait une belle criniere sur la tete. Promis juré , mes amis le premier entrainement avec le pros de FABIEN j'y etais!!!!!! on etait meme allé se faire une bouffe apres.... Que de souvenir, j'en ai la chair de poule , mes amis.
ogmios
Modérateur
Modérateur

Message  ogmios le Lun 24 Sep 2007 - 20:44

Qui suis-je ?

Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 17:15, édité 1 fois

His people needed a leader. He gave them a champion.

titou
Séléctionneur
Séléctionneur

Message  titou le Lun 24 Sep 2007 - 21:05

ogmios a écrit:Qui suis-je ?
PATRICE FERRI, milieu defensif de la grande epoque du FC NANTES Champion de france avec la generation PEDROS, KAREMBEU ,OUEDEC, LOKO, MAKELELE. Il a joué ensuite à LIVERPOOL avant de dispraitre.
Link
Modérateur
Modérateur

Emploi/loisirs : 1èr: TFC 2:Bordeaux 3: Real Madrid, Valence, Barcelone.

Message  Link le Lun 24 Sep 2007 - 22:25

affraid affraid affraid .
L'encyclopédie ouverte du football est parmis nous cheers hoo .

Toulousain un jour, toulousain toujours!!
Vive le TFC. Un club une famille.
Avec le coeur, avec la rage !
stef
Président
Président

Message  stef le Lun 24 Sep 2007 - 22:40

titou a écrit:NICOLAS BASTERE etait un ailier droit tres rapide mais un peu bourrin du temps de BANCAREL BROCA decedé d'un grave maladie , ALMANDOZ qui joua ensuite à LUCHON, RODOR parti ensuite à BRIVE , FOUKA acteullment directeur commercial chez MONNE DECROIX avec REMY LORET,BARTHEZ,PAVONl'entraineur de l'epopque etait PIERRE MOSCA puis victor ZVUNKA viré ensuite par les jouers pour etre remplacé par SERGE DELMAS Il est actuellment entraineur d'une equipe de CFA ou CFA2 je crois ANGOULEME si je ne me trompe pas mais j'en suis pas sur en tout cas il entraine à un bon niveau. Il avait la particularité d'etre tres bon à la petanque et on le voyait souvent des les concours regionaux le dimanche apres midi faire des concours. le national de Cugnaux qui n'existe plus helas, le National de Blagnac, de Fenouiilet......Il roulait à l'epoque avec une 205GTI 19V qui à l epoque etait un vehicule tres prisé et tres à la mode pour les jeunes.
C'etait l'epoque ou sans le savoir j'avais la chance de cotoyer quotidiennment celui qui allait devenir plus tard le plus grand gardien de tous les temps de toute l'histoire du foot français un certain FABIEN BARTHEZ sa promotion( les LIACHENKO, POLETTI, TIRIAKIAN actuellement à CAZES MONDENARD) avant de rentrer au centre de formation etait tous à l ecole avenue de Muret à MAURICE BECANNE, ils etaient champions de france cadet ils sortaient des cours à 16 heures direction le staduim ou ils s'entrainaient sous la houlette d'un certain .....ELIE BAUP!!!!!!! qui etait entraineur entre autre de l'equipe et entraineur des gardiens et donc de FABULOUS FAB qui n'etait pas le divin chauve car il avait une belle criniere sur la tete. Promis juré , mes amis le premier entrainement avec le pros de FABIEN j'y etais!!!!!! on etait meme allé se faire une bouffe apres.... Que de souvenir, j'en ai la chair de poule , mes amis.
AVEC ABEILLE AUSSI ??????
stef
Président
Président

Message  stef le Lun 24 Sep 2007 - 22:45

stef a écrit:
titou a écrit:NICOLAS BASTERE etait un ailier droit tres rapide mais un peu bourrin du temps de BANCAREL BROCA decedé d'un grave maladie , ALMANDOZ qui joua ensuite à LUCHON, RODOR parti ensuite à BRIVE , FOUKA acteullment directeur commercial chez MONNE DECROIX avec REMY LORET,BARTHEZ,PAVONl'entraineur de l'epopque etait PIERRE MOSCA puis victor ZVUNKA viré ensuite par les jouers pour etre remplacé par SERGE DELMAS Il est actuellment entraineur d'une equipe de CFA ou CFA2 je crois ANGOULEME si je ne me trompe pas mais j'en suis pas sur en tout cas il entraine à un bon niveau. Il avait la particularité d'etre tres bon à la petanque et on le voyait souvent des les concours regionaux le dimanche apres midi faire des concours. le national de Cugnaux qui n'existe plus helas, le National de Blagnac, de Fenouiilet......Il roulait à l'epoque avec une 205GTI 19V qui à l epoque etait un vehicule tres prisé et tres à la mode pour les jeunes.
AVEC ABEILLE AUSSI ??????

ET FRAPOLLI

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017 - 21:44