Vous pouvez désormais vous connectez

Partenaires officiels

Les sorties au cinéma

.

Juillet 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Le topic du n'importe quoi

Partagez
costa-azzura-viola
Modérateur
Modérateur

Re: Le topic du n'importe quoi

Message  costa-azzura-viola le Ven 20 Nov 2009 - 16:39

Quelques jeux marquer des buts bien delire de la main ninja

http://www.jeu-de-main.com/

Video bien sympa :D
Petit journal
http://www.youtube.com/watch?v=LriEtviUkf8&feature=player_embedded

Forza Viola !!! Dague TFC....
ogmios
Modérateur
Modérateur

Message  ogmios le Sam 12 Déc 2009 - 20:58

Vous avez vu ce match de fou en Bundesliga ?

Borussia M'Gladbach 5-3 Hanovre 96

Avec 3 buts contre son camp pour Hanovre

Ils sont fous ces allemands !!!

His people needed a leader. He gave them a champion.
costa-azzura-viola
Modérateur
Modérateur

Message  costa-azzura-viola le Mer 16 Déc 2009 - 17:36

Calendrier fort sympatique Razz

Partage facile

Enjoy Smile

ogmios
Modérateur
Modérateur

Message  ogmios le Mer 16 Déc 2009 - 21:02

costa-azzura-viola la suite vite

ogmios
Modérateur
Modérateur

Message  ogmios le Jeu 14 Jan 2010 - 15:37

En désignant des têtes de série lors du tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Ligue, la LFP a fait un pas supplémentaire dans le ridicule. On pensait pourtant avoir déjà tout vu. Mais on se trompait.

Ah, les joies d'un tirage au sort ! On croise les doigts pour éviter de se retrouver sur la route des favoris de la compétition. On s'agace à l'idée de devoir jouer un match à l'extérieur. On se félicite d'affronter une équipe d'une division inférieure. Bref, on passe généralement par tous les sentiments. Et qui n'a jamais ressenti cette petite montée d'adrénaline quand une main innocente plonge dans un bac et que le nom de son équipe favorite sort d'une petite boule verte ?

Pour tout vous dire, on pensait avoir tout vu en matière de tirage au sort. Les polémiques sur les boules chaudes, les erreurs de procédure, les organisations défaillantes… Mais mercredi soir, la Ligue de Football Professionnel a réussi le tour de force de nous surprendre. Ou plutôt de nous agacer. Dans un étroit salon du stade Geoffroy-Guichard, à l'issue de la qualification de Marseille face à Saint-Etienne, on a ainsi découvert que des têtes de série avaient été désignées pour les quarts de finale de la LFP. Marseille, Lyon et Toulouse ne pouvaient ainsi pas s'affronter à ce stade de la compétition. Du jamais vu !

Encore plus fort dans le grotesque, le vainqueur de la rencontre Le Mans – Bordeaux, reportée en raison des chutes de neige, bénéficiera lui aussi de ce statut unique et affrontera Sedan en cas de qualification. Et à domicile tant qu'à faire… Voilà qui promet une drôle de polémique si jamais les Sarthois réussissent à se qualifier. Car allez ensuite expliquer tout cela à Lille, non protégé et qui se rendra à Marseille. Le président du LOSC s'est malgré tout amusé de la situation, affirmant que son équipe irait se qualifier au Vélodrome. C'est déjà ça…

On l'a bien compris, la LFP a décidé de bichonner sa Coupe de la Ligue. Et si possible le plus longtemps possible. Par ces temps de calendrier surchargé et de reports en masse, pas question de relancer la polémique sur la légitimité de cette compétition si chère aux yeux de Frédéric Thiriez. Une finale entre Marseille, Bordeaux ou Lyon, ça aurait évidemment de la gueule. Tiens, une petite suggestion pour l'édition 2011 : organiser directement le tirage des demi-finales entre les clubs les plus médiatiques de France. Quatre boules un peu plus chaudes que les autres avec l'assurance de voir le PSG, l'OL, l'OM et les Girondins dans un dernier carré désigné dès le mois de septembre. Ça évitera de perdre du temps et cela fera plaisir au diffuseur. Et comme on sait depuis mercredi que le ridicule ne tue pas, pourquoi s'en priver ?
Les IT93 ont raison sur ce point, cette compétition est un véritable foutage de gueule et même si toutes les places du stadium étaient offertes, GRATUITEMENT, la CDL ne mérite pas plus de 5000 supporters pour cette mascarade

Jean Claude Piche
Président
Président

Message  Jean Claude Piche le Jeu 14 Jan 2010 - 16:04

C'est pas nouveau l'histoire des têtes de séries en Coupe de la Ligue, c'est d'ailleurs pour ca qu'on a été EXEMPTE des 1/16èmes de finales.

Ca fait 2/3 ans que c'est comme ca, les 4 premiers du championnat précédant sont têtes de séries et ne peuvent s'affronter avant les 1/2 finales.
Le seul truc qu'apparemment personne n'a compris, c'est que si Toulouse se faisait éliminer par Nancy, c'est ce dernier qui héritait du statut de tête de série de Toulouse. Le tableau des 1/8èmes et des 1/4 était déjà fait à l'avance. Y avait une seule chose qui n'était pas définit, c'était les adversaires des têtes de séries en 1/4...
ogmios
Modérateur
Modérateur

Message  ogmios le Dim 31 Jan 2010 - 0:02

10 déclarations de la semaine qu'il ne fallait pas manquer.

1. R. Domenech – «Il y a un coup tordu. (…) Je hurle : joue, ne t'arrête pas ! (…) Si l'arbitre veut arrêter, il arrete ! (…) il faut faire quoi pour gagner ?»
Raymond Domenech revisite la finale de la Coupe du monde 2006 et les secondes qui suivent le coup de tête de Zinedine Zidane : «J'ai vu qu'il se passait quelque chose, je vois Buffon qui arrive en courant, Trezeguet au milieu. (…) Je me dis : là il y a un coup tordu. Le ballon repart de l'autre côté avec Wiltord. Je hurle : joue, ne t'arrête pas. S'il continue, s'il repart de l'autre côté, Buffon retourne dans ses buts, l'autre là, le grand (Materazzi), il se relève, et c'est fini. Pas d'arrêt de jeu. L'arbitre n'a pas le temps de regarder la télé avec le quatrième arbitre. (…) Sylvain, qui voit bien qu'il y a un problème, en train de courir avec le ballon, il me le met dehors pour arrêter le jeu. Si l'arbitre veut arrêter, il arrête ! Ce que je reproche souvent aux joueurs, de ne pas être toujours dans cette idée : il faut faire quoi pour gagner ?»
Le sélectionneur tricolore a toujours été un chantre du fair-play.

2. G. Coupet – «Nous sommes gentils. (…) Gentil, ce n'est pas une qualité. (…) Il faut leur marcher sur la gueule. (…) On est le PSG»
Grégory Coupet en a marre de voir le Paris Saint-Germain se faire marcher sur les pieds : «Nous sommes des joueurs gentils. On subit trop facilement les galères. Gentil, ce n'est pas forcément une qualité dans le milieu du foot. Il faut marcher sur la gueule des autres. Pour l'instant, on en est là : nous sommes respectueux des autres, nous écoutons les consignes. Il nous manque encore du caractère. On est le PSG. Ça veut dire qu'on a le droit de perdre, mais pas sans combattre.»

On ne peut pas donner tort au gardien parisien : il y a longtemps que le PSG ne fait plus peur à ses adversaires.

3. R. Yade – «Il faudra changer. Il fallait déjà changer en 2008. (…) On fait avec. (…) On ne va pas taper dessus (…) mais il faudra prendre des mesures volontaristes»
Rama Yade, prête à faire le ménage à la tête de l'équipe de France et de la Fédération française de football après la Coupe du monde : «Il faudra changer. Déjà il fallait changer en 2008 après le fiasco de l'Euro. Cela ne s'est pas fait. Donc je considère, puisque l'équipe est là, qu'on fait avec, qu'on la soutient et qu'on va au bout avec elle. On ne va pas taper dessus matin, midi et soir. Mais à un moment donné, après un cycle assez long, il faudra tirer les conséquences et prendre des mesures volontaristes.»

Rama Yade aurait sa place au Conseil fédéral, non ?

4. M. Niang – «Avec la moitié de ses qualités, je serais dans un grand club européen. (…) C'est un très gentil garçon. Tout le monde l'aime»
Mamadou Niang, très élogieux à l'égard de son coéquipier Hatem Ben Arfa : «Si j'avais la moitié de ses qualités, je serais sans doute dans l'un des plus grands clubs européens. L'opinion que les gens ont de lui est faussée. C'est un très gentil garçon. Tout le monde l'aime dans le groupe.»

On ne doute pas que Ben Arfa soit un gentil garçon, on lui demande juste d'être bon sur le terrain maintenant. Et pas seulement par intermittence.

5. J.-M. Aulas – «S'il y a une place de disponible, pourquoi pas ? (…) Est-ce que je pourrais lui faire confiance comme entraîneur ? Oui»
Jean-Michel Aulas recueillerait bien Raymond Domenech à Lyon après la Coupe du monde : «S'il y a une place de disponible, pourquoi pas ? Comme entraîneur, non, puisque Claude Puel est sous contrat. Il y a quelques années, je lui ai proposé de diriger l'équipe mais il n'était pas disponible. Mais si la question est de savoir si je pourrais lui faire confiance comme entraîneur, c'est oui.»

En 1989, alors entraîneur de l'OL, Raymond Domenech devenait champion de France de D2. La seule ligne au palmarès d'entraîneur du sélectionneur tricolore jusqu'à présent…

6. T. Dossevi – «Ma famille se demande si je dois continuer. (…) Ça fait plusieurs fois que je m'approche de la mort. (…) Prendre autant de risques pour jouer au foot…»
L'attaquant togolais Thomas Dossevi se demande s'il ne ferait pas mieux de prendre sa retraite internationale : «Ma famille se demande si je dois continuer d'aller jouer en équipe nationale. Pour ma première sélection, j'ai été agressé alors que je voulais aller à la plage. Ensuite on a eu des gros problèmes au Mali. Puis un hélicoptère s'est crashé en Sierra Leone avec 22 personnes à bord. Ça fait déjà plusieurs fois que je m'approche de la mort. Il est certain que je dois réfléchir : la sélection, c'est bien, mais prendre autant de risques pour jouer au football…»

Après la fusillade dont leur bus a été victime avant le début de la CAN, les Togolais doivent être aujourd'hui plusieurs à se poser cette question.

7. A. Mancini – «C'est l'OM qui a manqué d'éducation. (…) Ils m'ont sollicité avant de disparaître. (…) Je ne fonctionne pas comme ça»
Alessandro Mancini, accusé par l'Olympique de Marseille d'avoir manqué d'éducation lors de son transfert avorté : «C'est l'OM qui a manqué d'éducation. Ce sont eux qui sont venus me solliciter avant de disparaître pendant quinze jours puis de revenir et exiger une réponse rapide. Je suis désolé mais je ne fonctionne pas comme ça. C'est pour ça que j'ai refusé.»

Un élément que Jean-Claude Dassier s'était bien gardé de dévoiler dans ce dossier Mancini, qui n'est sans doute pas blanc comme neige non plus dans cette histoire...

8. S. Eto'o – «L'arbitre a aidé l'Egypte. Elle ne méritait pas de gagner. (…) Mais je ne vais pas m'en prendre à lui. (…) C'est l'Afrique»
Samuel Eto'o, après la défaite du Cameroun en quart de finale de la CAN face à l'Egypte : «C'est ça le sport. Je crois que nous avons livré un très grand match, et on méritait un autre résultat que la défaite. Mais on a joué et l'Egypte a gagné. L'arbitre a un peu aidé l'Egypte, parce qu'elle ne méritait pas de gagner. Mais je ne vais pas m'en prendre à l'arbitre, parce que c'est l'Afrique et qu'on a encore beaucoup de choses à apprendre.»

Le troisième but des Pharaons face aux Lions Indomptables n'était certes pas valable, mais avant cela, le Cameroun n'avait pas fait grand-chose pour aller chercher sa qualification.

9. C. Ancelotti – «Anelka est heureux avec moi et je suis heureux avec lui. C'est un mariage, non ? On ne veut pas divorcer»
Carlo Ancelotti, au sujet de la prolongation de contrat de Nicolas Anelka à Chelsea : «Je crois que le club et son agent sont en train de parler. Ils trouveront la bonne solution, à la fois pour le club et pour lui. Je suis confiant sur sa signature. (…) Anelka m'a dit qu'il voulait rester. Il est heureux de travailler avec moi et je suis heureux de travailler avec lui. C'est un mariage, non ? On ne veut pas divorcer.»

Mariage ou pas, c'est en tout cas une belle déclaration d'amour de la part d'Ancelotti.

10. O. Giroud – «Nicollin m'a demandé ce que j'allais foutre en Ecosse, à Kilwarmock. (…) Je lui ai dit que c'était Kilmarnock»
Olivier Giroud, convaincu par Louis Nicollin de quitter Tours pour rejoindre Montpellier : «Le président Louis Nicollin m'a demandé ce que j'allais foutre en Ecosse, alors que le championnat français est magnifique. Il m'a dit de ne pas aller jouer dans une ville telle que "Kilwarmock" (sic). Je l'ai repris en lui disant que c'était Kilmarnock (rires). Finalement, il m'a convaincu.»

Loulou ne connaît peut-être pas bien la géographie écossaise, mais il sait au moins se montrer persuasif.

ogmios
Modérateur
Modérateur

Message  ogmios le Mar 9 Fév 2010 - 20:30

Plus de 500.000 amendes ont "sauté" rien qu'à Paris en 2007

Près d'un quart des amendes infligées aux automobilistes n'ont pas été payées en 2007 et sur ce nombre, plus de 500.000 ont été annulées de manière "irrégulière" à Paris, relève la Cour des comptes dans son rapport annuel, déplorant une "grande opacité" du système.
"Impossible de déterminer directement combien d'amende s sont émises chaque année par les services de police" tant les procédures sont "complexes", dénonce la Cour qui s'est penchée pour la première fois sur ces contraventions en raison de leur "croissance considérable".
Le montant des amendes encaissées est ainsi passé de 919 millions d'euros en 2004 à 1,46 milliard en 2008. Mais le taux de paiement des amendes n'a été que de 70 à 75% en 2007, estime la Cour, faute de chiffres plus précis et plus récents.
Le reste relève d'impayés ou d'annulations pour des raisons techniques (amendes mal libellées, raturées... ) ou à la suite de réclamations, mais aussi pour "indulgences".
Or, "quels que soient les motifs dits techniques, ces annulations qualifiées d'indulgences sont irrégulières", souligne la Cour.

Par exemple, "à la préfecture de police de Paris, 965.000 amendes forfaitaires ont été annulées en 2007, soit plus de 15% de celles émises", rapporte le président de la cour par intérim Alain Pichon. "Parmi elles, 525.000 ont fait l?objet de ce que l?on appelle une indulgence, c'est-à-dire d?une annulation pure et simple par les services de la préfecture".
La notion d'annulation n'est pas définie, "ce qui rend la gestion opaque et le contrôle approximatif", note la Cour.
"Ce contexte favorise la perpétuation de pratiques d?annulations d?amendes pourtant interdites par les textes", déplore M. Pichon.
Pour remédier au problème, la Cour demande l'application de la circulaire de 2002 qui prévoit que le pouvoir de classer sans suite est du ressort exclusif du ministère public.
Elle recommande aussi d'harmoniser et de moderniser des systèmes de traitements des amendes, émises aujourd'hui par quelque 2.800 services différents. Et prône l'accélération des expérimentations du procès-verbal électronique.

costa-azzura-viola
Modérateur
Modérateur

Message  costa-azzura-viola le Ven 26 Fév 2010 - 1:33

4 ans que je suis sur ce forum :D
C'est un beau bordel , pourtant ca avait bien commencé Laughing

Miditeam
Administrateur
Administrateur

Message  Miditeam le Ven 26 Fév 2010 - 12:34

costa-azzura-viola a écrit:4 ans que je suis sur ce forum :D

On va essayer de rectifier le tir dans pas lontemps Smile

ogmios
Modérateur
Modérateur

Message  ogmios le Ven 26 Fév 2010 - 13:33

tfcteam a écrit:

Du nouveau à venir ?

Arnaud82
Modérateur
Modérateur

Message  Arnaud82 le Ven 26 Fév 2010 - 13:54

Faudrait redynamiser le forum en refaisant de la pub. Là, c'est toujours une petite dizaine de personnes qui participent, ce serait bien que d'autres personnes viennent.

Administrateur

Message  Miditeam le Ven 26 Fév 2010 - 16:15

Donnez moi vos idées et j'essaierais de les appliquer .

costa-azzura-viola
Modérateur
Modérateur

Message  costa-azzura-viola le Ven 26 Fév 2010 - 16:38

tfcteam a écrit:

ok , essaie deja de regrouper les sujets , je voulais le faire mais je ne suis que redacteur Wink
Peut etre un peu de pub ...
Qui a gagné les places pour le match des dragons occitans ?
On a eu l'annonce du match et des places à gagner mais le vainqueur scratch

Petit à petit le monde va revenir Wink

Miditeam
Administrateur
Administrateur

Message  Miditeam le Ven 26 Fév 2010 - 16:46

Pour les places , les vainqueurs ont été avertis par mail et il y'aura d'autres jeux concours , te concernant Costa je te nomme modérateur je fais ça desuite et je te laisse un peu faire le ménage . Smile

costa-azzura-viola
Modérateur
Modérateur

Message  costa-azzura-viola le Ven 26 Fév 2010 - 16:50

ca marche , je te previendrais de tout changement et ameliorations Wink

Jean Claude Piche
Président
Président

Message  Jean Claude Piche le Ven 26 Fév 2010 - 20:32

costa-azzura-viola a écrit:
tfcteam a écrit:

ok , essaie deja de regrouper les sujets , je voulais le faire mais je ne suis que redacteur Wink
Peut etre un peu de pub ...
Qui a gagné les places pour le match des dragons occitans ?
On a eu l'annonce du match et des places à gagner mais le vainqueur scratch

Petit à petit le monde va revenir Wink
Celle la, elle est belle
costa-azzura-viola
Modérateur
Modérateur

Message  costa-azzura-viola le Ven 26 Fév 2010 - 23:37

mdr

On peut toujours ésperer...Laughing

costa-azzura-viola
Modérateur
Modérateur

Message  costa-azzura-viola le Sam 27 Fév 2010 - 15:46

Que pensez vous si on installait un chat en direct lors des matchs ?

ogmios
Modérateur
Modérateur

Message  ogmios le Sam 27 Fév 2010 - 16:08

Ce serait super mais pour y accéder il faudra impérativement être membre du forum.

Arnaud82
Modérateur
Modérateur

Message  Arnaud82 le Sam 27 Fév 2010 - 16:23

Bonne idée Costa. Mais si on a davantage de membres actifs, ça servira pas à grand chose...

Modérateur

Message  ogmios le Sam 27 Fév 2010 - 16:25

Je sais que l'administrateur a la possibilité de passer des liens via les moteurs de recherche et si par chance les internautes tombent sur ce chat' ça deviendra très vite inter-actif.

costa-azzura-viola
Modérateur
Modérateur

Message  costa-azzura-viola le Sam 27 Fév 2010 - 16:30

un message de l'admin a tous les membres pour leurs indiqué les nouveautés du fofo , pareil sur face de book ainsi que sur le site.

Y a quand meme 1600 membres , ca fait du monde Laughing

ogmios
Modérateur
Modérateur

Message  ogmios le Mar 2 Mar 2010 - 12:36

400 millions de revenu pour le Real

Le Real Madrid est resté en tête du classement des gains des clubs de football pour la cinquième année d'affilée avec un revenu cumulé s'élevant à 401,4 millions d'euros, selon le cabinet Deloitte. Le géant espagnol arrive devant son rival historique le FC Barcelone, qui a progressé d'un rang (365,9 millions d'euros) pour occuper la deuxième place de Manchester United, relégué au troisième rang (327 millions d'euros).
Le Bayern Munich reste quatrième (289,5 millions d'euros) devant Arsenal (263 millions d'euros) qui a ravi la 5e place à Chelsea (6e avec 242,3 millions d'euros), et Liverpool (7e). Trois formations italiennes (Juventus, Inter et AC Milan) figurent dans le Top 10 alors que Lyon (12e, -1) et Marseille (14e, +2) représentent le football français. Deloitte a aussi souligné que les recettes tirées des seuls droits TV du Real (161 millions d'euros) dépassent le revenu global individuel des clubs classés à partir de la 11e place, occupée par Hambourg (146,7 millions d'euros). (avec AFP)

ogmios
Modérateur
Modérateur

Message  ogmios le Mar 2 Mar 2010 - 15:35

Une victoire à 550 000 euros

550 000 euros. Voila ce que pourraient recevoir les 23 joueurs de l'Equipe d'Espagne en cas de victoire au Mondial cet été en Afrique du Sud, selon le quotidien El Mundo de mardi. Cette prime, représentant plus du double de celle accordée pour la victoire à l'Euro 2008 (250 000 euros), va faire l'objet de prochaines discussions entre la Fédération espagnole de football et les internationaux ibériques, a précisé le journal.

Les Anglais se sont vu promettre une prime de 450 000 euros en cas de victoire et le chiffre de 300 000 euros a été mentionné pour le Brésil, rappelle El Mundo. Ces chiffres demeurent toutefois nettement inférieurs aux 950 000 euros que pourraient recevoir les joueurs du Real Madrid en cas de doublé Liga/Ligue des champions.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017 - 9:51