link a écrit:C'est pas elle la mèrestef a écrit:Homer a écrit:stef a écrit:04/08/2008 18:40
Foot - Transferts - Simpson à Blackburn
Danny Simpson, le très prometteur latéral droit anglais de Manchester United, a été prêté lundi pour une saison à Blackburn. Le joueur, âgé de 21 ans, a disputé huit matches avec Manchester la saison dernière, dont deux titularisations en Ligue des champions, avant d'être prêté à Ipswich. Il est la troisième recrue de Paul Ince, le nouveau manager de Blackburn, après le gardien Paul Robinson et le milieu de terrain Carlos Villanueva.
P***n HOMER tiens nous au jus des transferts de ta famille
Pinaise le petit fumier !!! il a fait une fuge !!!
Demain ,il devait signer un contrat avec l'equipe locale de springfield !
Bon il aurait etait paye en Donut's et en Duff's mais c'est pas une raison !!!
J espere que Marge est au courant![]()
.
stef a écrit:Un TIR un But![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout justestef a écrit:04/08/2008 21:27
Foot-Transferts - Wilhelmsson en Arabie Saoudite
Christian Wilhelmsson, le milieu de terrain international suédois du FC Nantes, s'est engagé lundi pour quatre ans avec Al Hilal Riyad, le champion d'Arabie Saoudite, pour un transfert estimé à 3,5 millions d'euros. Arrivé à Nantes à l'été 2006, Wilhelmsson ne s'y est jamais imposé. Prêté ensuite à la Roma, à Bolton et à La Corogne, il n'a pas non plus réussi à convaincre.
La il est a sa placeIl est fou ce mec ou quoi
fou de fric oui
Disons qu'il a eu beaucoup de chance:lol: et que la transversal juste avant était excellente:lol: Nous faudrait des joueurs comme ça à toulouse:lol!:link a écrit:Macarel, c'est quoi ce but de ouf![]()
Un tir en cloche comme ça j'en ai pas vu des masses
De CF2:lol!:costa-azzura-viola a écrit:un but venu d'ailleurs
link a écrit:Macarel, c'est quoi ce but de ouf![]()
ogmios a écrit:link a écrit:Macarel, c'est quoi ce but de ouf![]()
En cherchant bien Psaume en a mis un comme ça à Landreau au stadium
stef a écrit:ogmios a écrit:link a écrit:Macarel, c'est quoi ce but de ouf![]()
En cherchant bien Psaume en a mis un comme ça à Landreau au stadium
Le seul en L1
ogmios a écrit:oui m'enfin j'en garde un bon souvenir de ce joueur et je suis écoeuré de la manière dont le staff l'a remercié.
stef a écrit:D ailleurs on en parle dans ce topicc est quoi le nom
Carrément je l'aimer bien aussi!!!ogmios a écrit:oui m'enfin j'en garde un bon souvenir de ce joueur et je suis écoeuré de la manière dont le staff l'a remercié.
Arf tu sort xD tu reviens on perd xDZitoune a écrit:Me revoila les ami
|
|