Vous pouvez désormais vous connectez

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous pouvez désormais vous connectez

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partenaires officiels

Le topic du n'importe quoi - Page 16 Toulouse_fm

Les sorties au cinéma

.

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+20
roker
powa_le_pastageur
Alberto
moreirage
denisot
arnaud3169
ogmios
Swan
Don_JR
dunkpiece
Miditeam
stef
Link
costa-azzura-viola
Jean Claude Piche
Daël
RedField31
Arnaud82
Homer
Max31
24 participants

    Le topic du n'importe quoi

    ogmios
    ogmios
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Limoges
    Emploi/loisirs : TFC et FCN
    Date d'inscription : 26/02/2006

    Le topic du n'importe quoi - Page 16 Empty Re: Le topic du n'importe quoi

    Message  ogmios Dim 8 Fév 2009 - 21:53

    Foot - L1 - OM - Ils veulent le titre de 1993
    A l'initiative d'Eric Di Méco, les joueurs de l'OM auquel le titre de champion de France a été retiré en 1992-1993, suite à l'affaire VA -OM, vont engager un recours auprès de la FFF pour que ce titre, officiellement non attribué, leur soit rendu. Dans La Provence, l'ancien latéral gauche du club phocéen dit que «la cicatrice ne s'est jamais refermée».

    Di Méco s'appuie sur deux arguments pour justifier sa démarche. La première concerne le match VA - OM. «Ce match face à Valenciennes a été joué de façon normale. Les Nordistes étaient au courant la veille de la tentative de corruption et ont joué normalement. D'ailleurs, avec Gohel, mon adversaire direct, on n'a pas arrêté de se donner des gnons ! Même si le match avait été suspect et que l'on nous avait enlevé les deux points de la victoire, on serait quand même toujours en tête.»

    La FFF et la Ligue se disent incompétentes
    L'autre concerne la parution d'un livre signé Marc Fratani, "Le mot d'ordre était Liquidons Tapie!'', dont la thèse est la suivante : si l'affaire VA - OM est allée si loin, c'est parce que le monde politique s'était promis d'arriver à la mort politique de l'ancien élu MRG. «Dans cette histoire, on se rend compte qu'il y a eu une guerre pour éliminer un homme par d'autres hommes. Nous, les joueurs, sommes les victimes collatérales de cette guerre.»

    Cependant tout laisse penser que ce n'est gagné : «Le président de la Fédération (Jean-Pierre Escalettes) m'a assuré que ce n'était pas du ressort de la FFF mais de celui de la Ligue. La LFP m'a sorti le même discours ! C'est difficile de se battre contre des moulins à vent.» Di Méco dit avoir joint tous ses anciens équipiers de l'époque sauf Rüdi Völler. Tous seraient d'accord pour aller au bout. «Nous nous considérons champions».
    lol!
    ogmios
    ogmios
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Limoges
    Emploi/loisirs : TFC et FCN
    Date d'inscription : 26/02/2006

    Le topic du n'importe quoi - Page 16 Empty Re: Le topic du n'importe quoi

    Message  ogmios Lun 16 Fév 2009 - 16:59

    Foot - Dopage - Trois Maltais sanctionnés

    Le tribunal arbitral du sport (TAS) a annoncé lundi avoir partiellement donné satisfaction à l'Agence mondiale antidopage (AMA) et à la Fifa en suspendant pour un an trois joueurs de football maltais coupables de dopage.

    Ryan Grech, Claude Mattocks et Gilbert Martin avaient été sanctionnés par la fédération maltaise pour usage de diverses substances dopantes respectivement de neuf, quatre et douze mois de suspension. L'AMA et la Fifa avaient fait appel de ces sanctions jugées trop clémentes au regard du Code mondial antidopage qui impose une sanction de deux ans pour une première infraction.

    Le TAS n'a pas suivi cet appel car la Fédération maltaise de football, dont le règlement était applicable dans ces cas, ne prévoit elle qu'un an de suspension et n'est donc pas en conformité avec le Code mondial. (AFP)
    ogmios
    ogmios
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Limoges
    Emploi/loisirs : TFC et FCN
    Date d'inscription : 26/02/2006

    Le topic du n'importe quoi - Page 16 Empty Re: Le topic du n'importe quoi

    Message  ogmios Jeu 19 Fév 2009 - 15:14

    PSG : Sarkozy salue la victoire en Coupe UEFA (19/02/2009)

    Le Paris Saint-Germain a réussi une belle performance en venant à bout de Wolfsburg (2-0) en 16es de finale aller de la Coupe UEFA. A en croire sa réaction sur le site du club francilien ce jeudi, Nicolas Sarkozy a été enchanté par la performance de l'équipe de la capitale. "C'était un très beau match avec une très belle prestation des Parisiens. Ils ont inscrit deux buts et auraient même pu en mettre un troisième. Le PSG est second du championnat, ses résultats sur la scène européenne sont bons, ce n'est que du bonheur. La journée se termine bien", a réagi le Président de la République après avoir assisté à la rencontre dans les tribunes du Parc des Princes. (Par Vincent Bogard)

    Une raison de plus pour DETESTER le PSG
    stef
    stef
    Président
    Président


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 6473
    Age : 46
    Localisation : Le Stadium ....ma maison
    Emploi/loisirs : TFC , JUVENTUS DE TURIN
    Date d'inscription : 20/05/2007

    Le topic du n'importe quoi - Page 16 Empty Re: Le topic du n'importe quoi

    Message  stef Sam 28 Fév 2009 - 16:39

    Reims: Arrache en garde à vue...

    Steven Gerrard ferait-il des émules ? Après David Sauget, c'est Salim Arrache qui a suivi l'exemple du ténébreux milieu britannique en faisant parler sa combativité hors du rectangle vert. L'ancien Marseillais a été placé en garde à vue, vendredi après-midi, pour avoir "roué de coups" son voisin, le jeudi 9 février, selon les dires de l'intéressé lui-même, nous indique le journal La Provence. Lors d'une altercation entre les deux hommes pour une sombre histoire de stationnement, le ton serait vite monté et le voisin du footballeur rémois se serait déchiré le ligament du genou gauche lors d'une chute au sol. Remis en liberté deux heures seulement après sa garde à vue, Salim Arrache devra encore attendre la future décision de la justice pour savoir à quoi s'en tenir.


    Sacré SALIM Laughing
    stef
    stef
    Président
    Président


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 6473
    Age : 46
    Localisation : Le Stadium ....ma maison
    Emploi/loisirs : TFC , JUVENTUS DE TURIN
    Date d'inscription : 20/05/2007

    Le topic du n'importe quoi - Page 16 Empty Re: Le topic du n'importe quoi

    Message  stef Sam 28 Fév 2009 - 16:54

    Caen-Savidan : "Baup est un enc..."

    La rencontre FCNA-Caen (1-1) disputée le week-end dernier a visiblement laissé des traces. Steve Savidan (25 matchs, 10 buts en L1 cette saison), qui aurait été pris en grippe par Elie Baup, est revenu sur l'incident en conférence de presse. L'occasion d'exprimer tout son respect envers le coach à la casquette... "Tout le monde connaît Baup dans le milieu. Moi, je n'ai qu'une chose à dire, c'est un enc... Euh pardon, un Monsieur enc...", a lâché l'international français. Son entraineur, Franck Dumas, n'est pas en reste : "Face à nous, Baup a insulté Steve en le traitant de petit con et de tricheur. A chaque fois qu'un joueur passait devant le banc nantais, il se faisait également insulter. Et qu'ils ne viennent pas nous dire que ce n'est pas vrai", s'est indigné l'entraineur caennais. Interrogé par Aujourd'hui Sport, Elie Baup s'est défendu. "C'est bizarre, je n'ai pas entendu cela après le match. Pourquoi ça sort maintenant ? Que je sache, il n'y a pas eu de rapport de M. Falcone (l'arbitre de la rencontre, ndlr). C'est vrai, je le reconnais, je l'ai traité de tricheur, j'ai demandé à Savidan d'arrêter de pleurer à chaque contact avec Jean-Jacques Pierre." Qui a raison, qui a tort ? En tout cas, après Frédéric Antonetti, Elie Baup s'est fait de nouveaux ......
    ogmios
    ogmios
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Limoges
    Emploi/loisirs : TFC et FCN
    Date d'inscription : 26/02/2006

    Le topic du n'importe quoi - Page 16 Empty Re: Le topic du n'importe quoi

    Message  ogmios Sam 28 Fév 2009 - 17:47

    «Les insultes font partie du jeu»

    ©️ 2009 - Le10 sport - Recueilli par Yves Leroy - 28/02/2009


    Zoumana Camara affirme que le PSG peut faire face aux suspensions de Claude Makelele et Stéphane Sessegnon. Le défenseur trouve des circonstances atténuantes au milieu de terrain, sans tout excuser…


    Contrairement aux autres cadres de l'équipe, vous soufflez peu, est-ce difficile ?

    Le coach me met sur le terrain et je joue avec plaisir. C'est lui qui décide. Si je me sens moins bien, j'aurais une discussion avec lui et peut-être qu'il fera tourner. J'aime jouer beaucoup, je suis content, c'est une preuve de confiance. J'essaie de la rendre en étant bon sur le terrain. J'ai la chance de jouer donc j'en profite.

    Vous perdez Claude Makelele pour deux rencontres et Stéphane Sessegnon pour trois, cela sera-t-il préjudiciable ?

    Ce sont deux joueurs très importants pour nous, par rapport à leurs qualités et à ce qu'ils représentent dans le groupe. Maintenant, à Wolfsburg qui était un match important, Claude n'était pas là. On a quand même gagné. Nous perdrons les deux joueurs à partir de lundi, mais il y a des joueurs qui sont là, qui se tiennent prêts et qui sont capables de les remplacer.

    Trouvez-vous les sanctions sévères ?

    C'est difficile à dire. Pour Claude, le tacle est un peu appuyé mais il se protège aussi. Il était beaucoup dans le collimateur des arbitres. Deux matches, ça semble un peu correct. Pour Stéphane, je trouve que c'est un peu sévère, il a été vachement provoqué. Ce qu'on ne dit pas, c'est qu'il a été insulté. C'est un joueur qui a beaucoup de caractère. Le geste du coup de tête est léger. Trois matches, c'est quand même sévère.

    Est-il normal qu'il réagisse aux insultes ?

    Non, [les insultes] font partie du jeu. C'est comme ça. Moi, si j'ai un adversaire qui est très fort, si je sais qu'en l'insultant ça va le déstabiliser, pourquoi je ne le ferais pas ? Après, c'est à lui de rester calme. Mais on a encore vu contre Grenoble qu'il a pris des coups. Il faut aussi regarder ceux qui lui mettent des coups et qui l'insultent et ne pas se focaliser sur lui.
    powa_le_pastageur
    powa_le_pastageur
    International
    International


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 582
    Age : 35
    Localisation : cugnaux
    Emploi/loisirs : TOULOUSE
    Date d'inscription : 28/12/2005

    Le topic du n'importe quoi - Page 16 Empty Re: Le topic du n'importe quoi

    Message  powa_le_pastageur Ven 6 Mar 2009 - 19:33

    Superbe vidéo, prenez du plaisir^^

    https://www.youtube.com/watch?v=L1CzwdbE3IQ
    Jean Claude Piche
    Jean Claude Piche
    Président
    Président


    Sexe : Féminin

    Nombre de messages : 7701
    Age : 98
    Emploi/loisirs : Zgeg
    Date d'inscription : 16/08/2006

    Le topic du n'importe quoi - Page 16 Empty Re: Le topic du n'importe quoi

    Message  Jean Claude Piche Mer 11 Mar 2009 - 0:41

    Si quelqu'un veut vendre sa vieille voiture a un prix pas trop cher (< 2000€), j'suis preneur
    ogmios
    ogmios
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Limoges
    Emploi/loisirs : TFC et FCN
    Date d'inscription : 26/02/2006

    Le topic du n'importe quoi - Page 16 Empty Re: Le topic du n'importe quoi

    Message  ogmios Ven 13 Mar 2009 - 14:00

    Sondage MF : les salaires du foot choquent ! (13/03/2009)

    Lors d'un récent sondage publié sur le site Maxifoot.fr, nous vous demandions votre opinion sur le niveau de rémunération des footballeurs. Vous avez été 11 836 à vous exprimer, et pour une large majorité d'entre vous, les joueurs sont trop payés ! Cette semaine, Le Parisien a publié les grilles salariales de l'OM et du PSG. Côté phocéen, le joueur le mieux payé est Boudewijn Zenden, avec une rémunération mensuelle de 263.500 euros. Dans le club de la capitale, il s'agit de Claude Makelele, avec 285.000 euros par mois. 39 ,5% des votants sont scandalisés par le niveau des salaires, le jugeant indécent. 18,8% estiment choquant qu'un footballeur gagne beaucoup plus qu'un chirurgien, qui, lui, sauve des vies. Pour 14,1% des suffrages, les salaires sont excessifs, mais compréhensibles car les joueurs sont les acteurs principaux d'un spectacle très prisé. Mais tous les internautes ne sont pas sur cette ligne : 6,9% jugent mérité le niveau des salaires, 15,6% estiment que ces rémunérations élevés sont proportionnelles à l'engouement suscité par le football, dont seuls les meilleurs parviennent au sommet. Enfin, 5,1% des votants relativisent en pointant du doigt le salaire des patrons du CAC 40. Dès à présent, donnez-nous votre pronostic sur le futur vainqueur de la Ligue des Champions. Tout le monde aime donner son avis, alors allez-y ! Pour voter, rien de plus simple : il suffit de vous rendre sur la Home Page de Maxifoot et de faire votre choix. (Par Patrick Juillard)
    ogmios
    ogmios
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Limoges
    Emploi/loisirs : TFC et FCN
    Date d'inscription : 26/02/2006

    Le topic du n'importe quoi - Page 16 Empty Re: Le topic du n'importe quoi

    Message  ogmios Ven 13 Mar 2009 - 19:30

    Rapport «déplorable» de l'abritre et «manque de discernement» de la FFF : le Havre Athletic Club a vivement réagi vendredi à l'annulation de la suspension du Lyonnais Kader Keita décidée par la commission d'appel de la Fédération, ainsi que l'a révélé L'Equipe. Dans un communiqué diffusé sur son site Internet, le club normand estime que l'annulation de la sanction «s'appuie sur le rapport déplorable rendu par l'arbitre de la rencontre M. Hamer» et que «la commission de la FFF a manqué de discernement» dans son analyse des images du match Lyon-Le Havre (3-1).

    Kader Keita s'était vu infligé deux matches ferme par la commission de discipline de la Ligue après un rapport de la commision de visionnage qui avait pointé un tacle dangereux sur le Havrais Loïc Nestor. Pour justifier sa décision, la commission d'appel de la FFF s'est appuyée sur le rapport complémentaire de M. Hamer qui disculpait le joueur. La commission de discipline, à l'origine de ce rapport, était pourtant passé outre, qualifiant l'action de Keita de «faute grossière». Après le cas de Souleymane Diawara, c'est la deuxième fois que la commission d'appel revient sur un jugement de la commision de discipline, rappelle L'Equipe, vendredi.
    Arnaud82
    Arnaud82
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 3128
    Age : 33
    Localisation : Montauban.
    Emploi/loisirs : Toulouse.
    Date d'inscription : 23/04/2006

    Le topic du n'importe quoi - Page 16 Empty Re: Le topic du n'importe quoi

    Message  Arnaud82 Sam 14 Mar 2009 - 16:20

    J'ai le permis Smile
    costa-azzura-viola
    costa-azzura-viola
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 7514
    Age : 43
    Localisation : Pas loin !!!!!!
    Emploi/loisirs : Toulouse Football Club
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Le topic du n'importe quoi - Page 16 Empty Re: Le topic du n'importe quoi

    Message  costa-azzura-viola Sam 14 Mar 2009 - 17:01

    bravo cheers
    tache de le garder Wink
    le gendarme ou la sarkobox n'est jamais tres loin Laughing
    ogmios
    ogmios
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Limoges
    Emploi/loisirs : TFC et FCN
    Date d'inscription : 26/02/2006

    Le topic du n'importe quoi - Page 16 Empty Re: Le topic du n'importe quoi

    Message  ogmios Sam 14 Mar 2009 - 17:15

    Arnaud82 a écrit:J'ai le permis Smile
    et ... tu as la voiture Rolling Eyes
    costa-azzura-viola
    costa-azzura-viola
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 7514
    Age : 43
    Localisation : Pas loin !!!!!!
    Emploi/loisirs : Toulouse Football Club
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Le topic du n'importe quoi - Page 16 Empty Re: Le topic du n'importe quoi

    Message  costa-azzura-viola Sam 14 Mar 2009 - 18:29

    ogmios a écrit:
    Arnaud82 a écrit:J'ai le permis Smile
    et ... tu as la voiture Rolling Eyes

    LaughingLaughingLaughing


    Les opérations spéciales de Canal+ envers les freenautes n’en finissent plus ! Et cette fois-ci, l’offre concerne tous les freenautes éligibles au service de télévision. Du 13 mars, à partir de midi, au 23 mars, toutes les chaînes Canal+ seront gratuites. Vous pourrez ainsi découvrir :

    CANAL+
    30 films récents par mois jamais diffusés à la télévision.
    Le vendredi soir, les succès du box office
    Le grand match de LIGUE 1 du dimanche soir en direct (PSG - OM)
    Les meilleures séries inédites et audacieuses
    Les créations originales de CANAL + : fictions et documentaires événement

    CANAL+ CINEMA
    La chaine des grands cineaste d’aujourd’hui
    Des oeuvres récentes des grands cinéastes aux premiers films des jeunes talents
    L’ouverture sur les nouveaux genres du cinéma
    Le Cercle, l’émission cinéphile de Beigbeder

    CANAL+ SPORT
    La chaine du Sport d’exception
    Plus d’exclusivités, en complément de CANAL + : Barclays Premier League, Top 14…
    Plus de sports passion : golf, tennis, hockey…
    Le sport événement, la culture du sport.

    CANAL+ family
    La chaine qui réunit toute la famille
    Des programmes de qualité pour réunir toute la famille
    Chaque soir, un film récent, un documentaire ou une série originale
    Avant et après l’école, Canaille+, le “CANAL“ des 7/14 ans.
    Sans publicité

    CANAL+ DECALE
    La chaine complètement décalée
    La chaîne pour voir les programmes emblématiques de CANAL +, à une heure qui vous convient
    Et plus de programmes avec le regard décalé de CANAL +

    Toutes ces chaînes seront directement accessibles depuis l’univers Freebox TV ( Canal 4, 41, 42, 43, 44), sans manipulation spéciale.

    Un courrier est actuellement envoyé à tous les freenautes concernés pour les informer de cette opération spéciale.

    Source: Universfreebox.

    Les chaînes du groupe Canal+ seront offerte au client Neufbox TV HD du 23 mars au 2 avril

    Pour découvrir pendant cette période les chaînes du groupe Canal+, nous vous invitons à vous rendre sur les chaînes 4 et 40 à 44


    cordialement


    Le Staff Neufbox TV
    ogmios
    ogmios
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Limoges
    Emploi/loisirs : TFC et FCN
    Date d'inscription : 26/02/2006

    Le topic du n'importe quoi - Page 16 Empty Re: Le topic du n'importe quoi

    Message  ogmios Mer 18 Mar 2009 - 15:03

    Les footballeurs (et les rugbymen) boostés aux stéroïdes

    Analyses d'échantillons dans le cadre de la lutte anti-dopage - L'agence de lutte contre le dopage a diffusé des résultats inquiétants…

    Certains footballeurs, pourtant d’habitude si attachés à leurs coupes de cheveux bizarres, n’ont pas dû être ravis de passer chez le coiffeur. L’Agence française de lutte contre le dopage s’est livrée à 138 analyses en 2008 sur les cheveux de différents sportifs pris au hasard pour y déceler les traces de produits dopants. «Ce n’est pas un résultats statistique, mais une sorte de sondage», a tenu à nuancer Pierre Bordry, président de l’AFLD, à l’énoncé des résultats, mercredi matin. Ils sont édifiants. Notamment en ce qui concerne les stéroïdes anabolisants. Ainsi 22 échantillons cas se sont révélés supérieurs aux critères des labos de Paris et de Strasbourg qui ont analysé les prélèvements).

    Les stéroïdes entraînent un renforcement musculaire. Et les sportifs les plus attachés à leur masse musculaire semblent être les footballeurs de la Ligue 1. Sept footballeurs professionnels sur 32 ont été contrôlés positifs aux stéroïdes (3/17 dans le cyclisme amateur, 5/30 dans le rugby, 3/32 dans l’athlé, 4/37 dans le cyclisme professionnel). Un ratio qui pourrait inquiéter la Ligue de foot professionnelle et le grand public mais les noms des footballeurs resteront anonymes. «Ces résultats sont préoccupants, mais nous ne prendrons pas de sanctions car c’est la première fois. Ces résultats ont valeur d’avertissement. Ces sportifs doivent arrêter pour leur santé», a expliqué Pierre Bordry qui a prévenu le ministère des Sports et les présidents des fédérations concernées.

    Excès de jeunisme dans le monde du sport

    Plus étonnant, ces taux élevés proviennent dans 18 cas sur 22 de la consommation de la célèbre DHEA, une hormone naturellement produite par l’organisme et utilisée dans des cures de rajeunissement. Cette hormone se désagrège dans le corps en testotèrone et pourrait aboutir (prise en grande doses) à un renforcement musculaire. «Elle peut être trouvée dans des compléments alimentaires disponibles sur internet, mais en France elle n'est délivrée que sur prescription médicale avec une préparation en pharmacie», a précisé Michel Rieu, le directeur médical de l'AFLD. Son efficacité est toujours très controversée mais elle est interdite par le CIO depuis 1997.

    Cette substance a une vie très brêve dans les urines (24 à 48 heures) mais beaucoup plus longue dans les cheveux mais le problème du contrôle capillaire est qu'il coûte cher (500 euros par analyse). Pierre Bordry est ainsi revenu sur une cause qui lui tient à coeur et qui fait grogner les sportifs: la localistation. «Ils peuvent se doper hors compétition et nous devons pouvoir les contrôler à ce moment-là.»

    M. Go.
    costa-azzura-viola
    costa-azzura-viola
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 7514
    Age : 43
    Localisation : Pas loin !!!!!!
    Emploi/loisirs : Toulouse Football Club
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Le topic du n'importe quoi - Page 16 Empty Re: Le topic du n'importe quoi

    Message  costa-azzura-viola Jeu 19 Mar 2009 - 22:31

    je suis degouté de cette journée pourrie...mais vraiment pourrie dans tous les sens du termes Sad
    costa-azzura-viola
    costa-azzura-viola
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 7514
    Age : 43
    Localisation : Pas loin !!!!!!
    Emploi/loisirs : Toulouse Football Club
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Le topic du n'importe quoi - Page 16 Empty Re: Le topic du n'importe quoi

    Message  costa-azzura-viola Mar 24 Mar 2009 - 17:19

    tien stef , ici c'est toulouse ou les bb roulent v12 Laughing

    https://www.youtube.com/watch?v=s9bYphTpoZY
    ogmios
    ogmios
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Limoges
    Emploi/loisirs : TFC et FCN
    Date d'inscription : 26/02/2006

    Le topic du n'importe quoi - Page 16 Empty Re: Le topic du n'importe quoi

    Message  ogmios Mar 24 Mar 2009 - 21:58

    costa-azzura-viola a écrit:tien stef , ici c'est toulouse ou les bb roulent v12 Laughing

    https://www.youtube.com/watch?v=s9bYphTpoZY
    Ca met du beaume au coeur, tu prépare la même pour la saison 2008-2009 lol!
    costa-azzura-viola
    costa-azzura-viola
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 7514
    Age : 43
    Localisation : Pas loin !!!!!!
    Emploi/loisirs : Toulouse Football Club
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Le topic du n'importe quoi - Page 16 Empty Re: Le topic du n'importe quoi

    Message  costa-azzura-viola Mer 25 Mar 2009 - 16:33

    ogmios
    ogmios
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Limoges
    Emploi/loisirs : TFC et FCN
    Date d'inscription : 26/02/2006

    Le topic du n'importe quoi - Page 16 Empty Re: Le topic du n'importe quoi

    Message  ogmios Jeu 26 Mar 2009 - 20:29

    https://www.dailymotion.com/video/x8ocua_pub-pour-oxo-nouveau-jeu-de-la-fdj_animals
    Link
    Link
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 8480
    Age : 36
    Localisation : toulouse
    Emploi/loisirs : 1èr: TFC 2:Bordeaux 3: Real Madrid, Valence, Barcelone.
    Date d'inscription : 10/05/2006

    Le topic du n'importe quoi - Page 16 Empty Re: Le topic du n'importe quoi

    Message  Link Jeu 26 Mar 2009 - 23:22

    Je kiffe cette pub ^^
    costa-azzura-viola
    costa-azzura-viola
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 7514
    Age : 43
    Localisation : Pas loin !!!!!!
    Emploi/loisirs : Toulouse Football Club
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Le topic du n'importe quoi - Page 16 Empty Re: Le topic du n'importe quoi

    Message  costa-azzura-viola Dim 29 Mar 2009 - 15:05

    j'aime pas la st valentin Laughing
    ame sensible s'abstenir mdr lol!