Vous pouvez désormais vous connectez

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous pouvez désormais vous connectez

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partenaires officiels

Interview Colonel Reyel  Toulouse_fm

Les sorties au cinéma

.

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Interview Colonel Reyel

    Miditeam
    Miditeam
    Administrateur
    Administrateur


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 5479
    Age : 34
    Localisation : Toulouse et Cahors
    Emploi/loisirs : Toulouse, Barça
    Date d'inscription : 25/12/2005

    Interview Colonel Reyel  Empty Interview Colonel Reyel

    Message  Miditeam Lun 2 Mai 2011 - 20:35

    Interview Colonel Reyel  Colonel-reyel-toutes-les+nuits

    Colonel Reyel : " J'ai hâte "

    Présente toi à nos ... toulousains

    Je me présente Colonel Reyel jeune artiste urbain , j'ai commencer à avoir une énorme succès auprès des radios locales de Paris puis des radios nationales ( Fun radio , Nrj ) qui m'ont permis de commencer à faire ma tournée dans des discothèques , des festivals pour y faire mon show .

    Qui est tu dans la vie ? Comment te décrirais tu ?


    Dans la vie je suis quelqu'un de simple , posé et assez réservé . Je parle d'ailleurs dans ma chanson " Toutes les nuits " de ma timidité , j'exprime mon état d'esprit à travers mes musiques . Mon vrai prénom est Rémi , en rapport avec la musique ( les notes de musiques ) , je compose moi même mes mélodies avec mon imagination .

    Comment as tu débuté , qui t'a influencer ?

    C'est à travers mon père qui était guitariste amateur aux Antilles , il m'a beaucoup influencer , m'a donner l'envie de transmettre cette énergie au public . Déjà tout petit ma famille et moi , nous étions très porté sur la musique ,à la fin des repas nous chantions et partagions cette passion . La musique fait partit de moi depuis mon enfance , ma famille m'a transmis cet art de la danse , du chant .

    Ou trouves tu l'inspiration pour tes chansons ?

    Je m'inspire de la vie de tout les jours , mes morceaux sont souvent autobiographiques , des choses qui me sont arriver , du vécu , je m'inspire également en regardant des films , c'est au quotidien que je trouve mon inspiration . La chanson " Celui " par exemple fait référence à ce qui m'est arriver , j'étais amoureux d'une fille qui avait déjà un copain , " Aurélie " elle , parle d'une amie qui était dans la même situation également , il y'a une part de ma vie dans ma musique .

    Que connais tu de Toulouse et de son public ?

    Faut savoir que j'ai réaliser pas mal de prestations dans le Sud Ouest et pour moi ce public là est le plus chaud de France , il fait la fête sans se prendre la tête . C'est la première fois que je me rend à Toulouse , je pense que ce sera pas mal , j'ai vraiment hâte d'y être .

    Après avoir sortit récemment ton album , t'est tu remis à écrire de nouvelles chansons ?

    Oui je continu à écrire , j'écris tout les deux ou trois jours , j'essaye de ne pas garder tout en tête et d'écrire régulièrement . Certains pensent qu'avec le temps l'inspiration vient , moi j'essaye de l'entretenir , plus j'écris ,plus j'ai d'idées , j'essaye d'alimenter tout simplement mon inspiration en écrivant souvent .

    Un petit message aux lecteurs qui te liront ?

    Je vous donnes rendez très bientôt , j’espère que vous allez venir en masse Jeudi pour un show remplit de surprises ,en espérant que vous soyez au rapport avec je l’espère beaucoup de Demoiselles .

    Merci au Colonel Reyel pour sa gentillesse pour cette interview par téléphone et à son manager Clara .
    Chloe13
    Chloe13
    Débutant
    Débutant


    Sexe : Féminin

    Nombre de messages : 1
    Age : 35
    Localisation : Marseille
    Emploi/loisirs : Olympique de Marseille
    Date d'inscription : 02/05/2011

    Interview Colonel Reyel  Empty Re: Interview Colonel Reyel

    Message  Chloe13 Lun 2 Mai 2011 - 20:59

    Tu as géré Seb cartonne
    Miditeam
    Miditeam
    Administrateur
    Administrateur


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 5479
    Age : 34
    Localisation : Toulouse et Cahors
    Emploi/loisirs : Toulouse, Barça
    Date d'inscription : 25/12/2005

    Interview Colonel Reyel  Empty Re: Interview Colonel Reyel

    Message  Miditeam Lun 2 Mai 2011 - 21:04

    Merci Chloé Wink

    Contenu sponsorisé


    Interview Colonel Reyel  Empty Re: Interview Colonel Reyel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:25