Vous pouvez désormais vous connectez

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous pouvez désormais vous connectez

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partenaires officiels

Topic Cyclisme - Page 6 Toulouse_fm

Les sorties au cinéma

.

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+16
Xav osc
Homer
barres vivien
dunkpiece
cedric3113
maurel82
costa-azzura-viola
tfcman1
NITRAM31
manolo
arnaud3169
farawayfan
Jean Claude Piche
Tolosa
Link
Miditeam
20 participants

    Topic Cyclisme

    arnaud3169
    arnaud3169
    Président
    Président


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 4080
    Age : 31
    Localisation : Lyon
    Emploi/loisirs : Toulouse, Manchester Und, Real Madrid, Juventus de Turin
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Topic Cyclisme - Page 6 Empty Re: Topic Cyclisme

    Message  arnaud3169 Lun 16 Juil 2007 - 12:13

    1. Mayo
    2. Moreau
    3. Evans ou Kascheskin
    Xav osc
    Xav osc
    Amateur
    Amateur


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 136
    Age : 41
    Emploi/loisirs : LOSC et Arsenal
    Date d'inscription : 01/01/2006

    Topic Cyclisme - Page 6 Empty Re: Topic Cyclisme

    Message  Xav osc Lun 16 Juil 2007 - 14:38

    1- Valverde
    2- Vinokourov
    3- Moreau:cheers:
    Jean Claude Piche
    Jean Claude Piche
    Président
    Président


    Sexe : Féminin

    Nombre de messages : 7701
    Age : 98
    Emploi/loisirs : Zgeg
    Date d'inscription : 16/08/2006

    Topic Cyclisme - Page 6 Empty Re: Topic Cyclisme

    Message  Jean Claude Piche Lun 16 Juil 2007 - 14:53

    Aupa Iban !!!!!! Aupa Alejandro !!!!!! Aupa Carlos...

    Domage 2/3 , honetement je pensais plus que Sastre aller suivre par rapport aux autres.

    Ne nous enflamons pas pour Moreau , pour moi il l'a joué con ! Il a attaqué au debut pour dynamiter , bravo , sauf que son attaque etait pas si bien que ca puisque les autres sont revenus ...apres ces petites attaques ont destabilisés le groupe. C'est lui qui va etre le plus surveillé maintenant...domage
    Par rapport a Rasmussen, le peloton l'a laissé filé , il etait frais et bon grimpeur , c'est donc normal qu'il gagne cette etape...

    Mais j'ai entendu de ces conneries hier sur rmc , Rasmussen peut il gagner le tour ? il va prendre une minute tout les jours !
    Mais n'importe quoi , maintenant ils vont plus le laisser filer et puis les années précédantes , il etait souvent laché...enfin souvenons nous de son contre la montre ou il etait tombé 5 fois...MDDDDDDRRRRRRRRRRRR


    Prochaine etape avec l'iseran , le galibier , le telegraphe . Pour avoir fait les deux derniers en vacances , c'est super dur...Mais bordel , y a 45 km de descente et de plat apres le sommet du galibier ! des groupes vont se reformer et on aura pas d'ecart...c'est une etape parfaite pour un gros puncher type Vinokourov
    Jean Claude Piche
    Jean Claude Piche
    Président
    Président


    Sexe : Féminin

    Nombre de messages : 7701
    Age : 98
    Emploi/loisirs : Zgeg
    Date d'inscription : 16/08/2006

    Topic Cyclisme - Page 6 Empty Re: Topic Cyclisme

    Message  Jean Claude Piche Lun 16 Juil 2007 - 14:56

    Vu la derniere etape , Moreau n'attaquera jamais sachant qu'il y a 45 bornes de descente et de plat apres le sommet du galibier avant l'arrivée...

    Le tour se jouera dans les pyrenees avec l'arrivée au sommet de Beille (le col le plus dur de ce tour pour moi qui l'ai fait) et aussi a Gourette avec l'Aubisque (le debut est assez facile , 3 , 4% mais alors le virage de Gourette est terrible et le haut est tres dur aussi avec aucunes foret et aucun abris pour se proteger du soleil. Je l'ai fait a 8h du mat et j'en ai chier comme un gros porc mais alors a 16h...j'imagines meme pas !)
    arnaud3169
    arnaud3169
    Président
    Président


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 4080
    Age : 31
    Localisation : Lyon
    Emploi/loisirs : Toulouse, Manchester Und, Real Madrid, Juventus de Turin
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Topic Cyclisme - Page 6 Empty Re: Topic Cyclisme

    Message  arnaud3169 Lun 16 Juil 2007 - 15:28

    Zitoune a écrit:Vu la derniere etape , Moreau n'attaquera jamais sachant qu'il y a 45 bornes de descente et de plat apres le sommet du galibier avant l'arrivée...

    Le tour se jouera dans les pyrenees avec l'arrivée au sommet de Beille (le col le plus dur de ce tour pour moi qui l'ai fait) et aussi a Gourette avec l'Aubisque (le debut est assez facile , 3 , 4% mais alors le virage de Gourette est terrible et le haut est tres dur aussi avec aucunes foret et aucun abris pour se proteger du soleil. Je l'ai fait a 8h du mat et j'en ai chier comme un gros porc mais alors a 16h...j'imagines meme pas !)
    Ca va etre ue étape où les favoris vont s'observer ... Je vois bien une attaque de Mayo prochainement comme pour l'arrivée d'hier
    Jean Claude Piche
    Jean Claude Piche
    Président
    Président


    Sexe : Féminin

    Nombre de messages : 7701
    Age : 98
    Emploi/loisirs : Zgeg
    Date d'inscription : 16/08/2006

    Topic Cyclisme - Page 6 Empty Re: Topic Cyclisme

    Message  Jean Claude Piche Lun 16 Juil 2007 - 17:18

    arnaud3169 a écrit:
    Zitoune a écrit:Vu la derniere etape , Moreau n'attaquera jamais sachant qu'il y a 45 bornes de descente et de plat apres le sommet du galibier avant l'arrivée...

    Le tour se jouera dans les pyrenees avec l'arrivée au sommet de Beille (le col le plus dur de ce tour pour moi qui l'ai fait) et aussi a Gourette avec l'Aubisque (le debut est assez facile , 3 , 4% mais alors le virage de Gourette est terrible et le haut est tres dur aussi avec aucunes foret et aucun abris pour se proteger du soleil. Je l'ai fait a 8h du mat et j'en ai chier comme un gros porc mais alors a 16h...j'imagines meme pas !)
    Ca va etre ue étape où les favoris vont s'observer ... Je vois bien une attaque de Mayo prochainement comme pour l'arrivée d'hier
    Non . Mayo va suivre car il sait tres bien que les 45 bornes seuls lui seront fatales !
    Ca va etre un gros rouleur qui va attaquer (Evans mais ca m'etonnerait car il ne fait que sucer les roues , Vinokourov si il est bien...mais bon y a plus de chance de n'avoir aucunes attaques qu'autre chose)
    Arnaud82
    Arnaud82
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 3128
    Age : 33
    Localisation : Montauban.
    Emploi/loisirs : Toulouse.
    Date d'inscription : 23/04/2006

    Topic Cyclisme - Page 6 Empty Re: Topic Cyclisme

    Message  Arnaud82 Lun 16 Juil 2007 - 17:21

    Je vois bien Levi LEIPHIMER ( je l'adore )
    Jean Claude Piche
    Jean Claude Piche
    Président
    Président


    Sexe : Féminin

    Nombre de messages : 7701
    Age : 98
    Emploi/loisirs : Zgeg
    Date d'inscription : 16/08/2006

    Topic Cyclisme - Page 6 Empty Re: Topic Cyclisme

    Message  Jean Claude Piche Lun 16 Juil 2007 - 17:59

    arnaud82 a écrit:Je vois bien Levi LEIPHIMER ( je l'adore )
    Alors j'esperes que tu n'as pas vu la course de hier mdr !
    Le seul bon chez les discovery , c'est Contador ¨, Popovych etait bon mais a craqué car il a du bosser pour contador...
    barres vivien
    barres vivien
    Amateur
    Amateur


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 184
    Age : 30
    Localisation : naucelle(aveyron)
    Emploi/loisirs : tfc
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Topic Cyclisme - Page 6 Empty Re: Topic Cyclisme

    Message  barres vivien Lun 16 Juil 2007 - 18:13

    lepheimer il peut finir dans les 10 premiers mais sur le podium je le voit franchement pas apres vinokourov qui ne sait pas reagir aux attaques de moreau je suis sceptique mayo a montré qu'il pouvait finir sur le podium valverde etait le seul a repondre aux attaques de moreau donc moi je ne peut voir que mayo valverde et moreau sur le podium
    Link
    Link
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 8480
    Age : 36
    Localisation : toulouse
    Emploi/loisirs : 1èr: TFC 2:Bordeaux 3: Real Madrid, Valence, Barcelone.
    Date d'inscription : 10/05/2006

    Topic Cyclisme - Page 6 Empty Re: Topic Cyclisme

    Message  Link Lun 16 Juil 2007 - 19:23

    Zitoune a écrit:Aupa Iban !!!!!! Aupa Alejandro !!!!!! Aupa Carlos...

    Domage 2/3 , honetement je pensais plus que Sastre aller suivre par rapport aux autres.

    Ne nous enflamons pas pour Moreau , pour moi il l'a joué con ! Il a attaqué au debut pour dynamiter , bravo , sauf que son attaque etait pas si bien que ca puisque les autres sont revenus ...apres ces petites attaques ont destabilisés le groupe. C'est lui qui va etre le plus surveillé maintenant...domage
    Par rapport a Rasmussen, le peloton l'a laissé filé , il etait frais et bon grimpeur , c'est donc normal qu'il gagne cette etape...

    Mais j'ai entendu de ces conneries hier sur rmc , Rasmussen peut il gagner le tour ? il va prendre une minute tout les jours !
    Mais n'importe quoi , maintenant ils vont plus le laisser filer et puis les années précédantes , il etait souvent laché...enfin souvenons nous de son contre la montre ou il etait tombé 5 fois...MDDDDDDRRRRRRRRRRRR


    Prochaine etape avec l'iseran , le galibier , le telegraphe . Pour avoir fait les deux derniers en vacances , c'est super dur...Mais bordel , y a 45 km de descente et de plat apres le sommet du galibier ! des groupes vont se reformer et on aura pas d'ecart...c'est une etape parfaite pour un gros puncher type Vinokourov
    Un fin connaisseur Wink , ça se sent Razz . Je pense aussi que Moreau n'attaquera pas sur cette prochaine étape, sauf si un des gros leaders se fait la male, là il sera bien obligé de contrôler sa fuite. Notamment si c'est Vino. On ne peut pas laisser du temps à ce mec alors qu'on lui en a prix sur deux étapes.
    Moi je vois bien en vainqueur: soit Moreau, soit Valverde. Second toujours l'un ou l'autre et en trois Evans ou Mayo.
    Attention à Contador qui avait de trés bonne jambes hier Wink . Et à Schleck qui progresse vite je trouve.
    Link
    Link
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 8480
    Age : 36
    Localisation : toulouse
    Emploi/loisirs : 1èr: TFC 2:Bordeaux 3: Real Madrid, Valence, Barcelone.
    Date d'inscription : 10/05/2006

    Topic Cyclisme - Page 6 Empty Re: Topic Cyclisme

    Message  Link Lun 16 Juil 2007 - 19:27

    barres vivien a écrit:lepheimer il peut finir dans les 10 premiers mais sur le podium je le voit franchement pas apres vinokourov qui ne sait pas reagir aux attaques de moreau je suis sceptique mayo a montré qu'il pouvait finir sur le podium valverde etait le seul a repondre aux attaques de moreau donc moi je ne peut voir que mayo valverde et moreau sur le podium
    Leiphamer est en baisse ces deux dernières saisons. Pour moi il fera dans les 15 pas mieux. Devant lui il y a Menchov, Mayo, Kash', Vino, Kloden, Sastre et peut-être même Rasmussen.
    arnaud3169
    arnaud3169
    Président
    Président


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 4080
    Age : 31
    Localisation : Lyon
    Emploi/loisirs : Toulouse, Manchester Und, Real Madrid, Juventus de Turin
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Topic Cyclisme - Page 6 Empty Re: Topic Cyclisme

    Message  arnaud3169 Lun 16 Juil 2007 - 21:48

    link a écrit:
    barres vivien a écrit:lepheimer il peut finir dans les 10 premiers mais sur le podium je le voit franchement pas apres vinokourov qui ne sait pas reagir aux attaques de moreau je suis sceptique mayo a montré qu'il pouvait finir sur le podium valverde etait le seul a repondre aux attaques de moreau donc moi je ne peut voir que mayo valverde et moreau sur le podium
    Leiphamer est en baisse ces deux dernières saisons. Pour moi il fera dans les 15 pas mieux. Devant lui il y a Menchov, Mayo, Kash', Vino, Kloden, Sastre et peut-être même Rasmussen.
    Vino sans commentaire ...
    barres vivien
    barres vivien
    Amateur
    Amateur


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 184
    Age : 30
    Localisation : naucelle(aveyron)
    Emploi/loisirs : tfc
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Topic Cyclisme - Page 6 Empty Re: Topic Cyclisme

    Message  barres vivien Mar 17 Juil 2007 - 12:26

    rasmussen ne visera pas la victoire aux champs-elysees enfin on en sera un peu plus ce soir
    Jean Claude Piche
    Jean Claude Piche
    Président
    Président


    Sexe : Féminin

    Nombre de messages : 7701
    Age : 98
    Emploi/loisirs : Zgeg
    Date d'inscription : 16/08/2006

    Topic Cyclisme - Page 6 Empty Re: Topic Cyclisme

    Message  Jean Claude Piche Mar 17 Juil 2007 - 19:31

    Superbe show de ce colombien bien qu'il soit surement doppé (comme les autres) mais il a fait un truc etonnant.

    Cadel Evans a des jambes malgre son style pas tres joli a voir.
    Contador va faire son show dans les 3 ou 2 arrivées au sommet des pyrénées.
    Valverde a joué le dynamiteur et semble frais...
    Les autres ont suivi.

    Pour Moreau , il a géré et profité de quelques momment d'egarements pour rentrer , par contre a la fin il a calé...
    Et vous voyez ce que je vous dis ! apres ce qu'il a fait vers Tignes , tout le monde se mefie de lui , preuve en est les efforts fait par tout le groupe pour le distancé dans le galibier ce qui n'avait pas été fait pour vino et kloden vers tignes...

    Les pyréennés seront bels et bien decisifs et la présence des basques et espagnols completement dechirés dans les cols va aider les espasgnols et ils vont gueuler...

    AUPA IBAN , AUPA CARLOS , AUPA ALEJANDRO , AUPA CONTADOR (connait pas son prenom)...lol
    Link
    Link
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 8480
    Age : 36
    Localisation : toulouse
    Emploi/loisirs : 1èr: TFC 2:Bordeaux 3: Real Madrid, Valence, Barcelone.
    Date d'inscription : 10/05/2006

    Topic Cyclisme - Page 6 Empty Re: Topic Cyclisme

    Message  Link Mar 17 Juil 2007 - 20:09

    Zitoune a écrit:Superbe show de ce colombien bien qu'il soit surement doppé (comme les autres) mais il a fait un truc etonnant.

    Cadel Evans a des jambes malgre son style pas tres joli a voir.
    Contador va faire son show dans les 3 ou 2 arrivées au sommet des pyrénées.
    Valverde a joué le dynamiteur et semble frais...
    Les autres ont suivi.

    Pour Moreau , il a géré et profité de quelques momment d'egarements pour rentrer , par contre a la fin il a calé...
    Et vous voyez ce que je vous dis ! apres ce qu'il a fait vers Tignes , tout le monde se mefie de lui , preuve en est les efforts fait par tout le groupe pour le distancé dans le galibier ce qui n'avait pas été fait pour vino et kloden vers tignes...

    Les pyréennés seront bels et bien decisifs et la présence des basques et espagnols completement dechirés dans les cols va aider les espasgnols et ils vont gueuler...

    AUPA IBAN , AUPA CARLOS , AUPA ALEJANDRO , AUPA CONTADOR (connait pas son prenom)...lol
    Pour Contador c'est Alberto Wink .
    Comme dhabitude tu as fait un bonne analyse. Moreau dans un jour passable suite à la journée de repos a trés bien limité les dégats et conserve toutes ses chances. Il est maintenant 6 et devrait au moins gagner une place (Rasmussen sera trop juste). Aujourd'hui Vino a bel et bien perdu le tour, je vois pas comment il pourrait en être autrement et les espagnols sont impressionnants bien que ce ne soit pas une surprise en montagne. Dans les Pyrénnées ça va chauffer grave. Et j'espère que Moreau pourra être meilleur que Valverde, Evans ou encore Contador qui me font forte impression. Kloden n'a peut-être pas dit son dernier mot. Il reprendra beaucoup de temps sur les chronos.
    tfc31
    tfc31
    Professionel
    Professionel


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 274
    Age : 32
    Emploi/loisirs : tfcccccccccccccccc
    Date d'inscription : 03/04/2007

    Topic Cyclisme - Page 6 Empty Re: Topic Cyclisme

    Message  tfc31 Mer 18 Juil 2007 - 17:32

    moi mon favoris est kloden ca fait chié pour vino le povre il etait en pleur
    Jean Claude Piche
    Jean Claude Piche
    Président
    Président


    Sexe : Féminin

    Nombre de messages : 7701
    Age : 98
    Emploi/loisirs : Zgeg
    Date d'inscription : 16/08/2006

    Topic Cyclisme - Page 6 Empty Re: Topic Cyclisme

    Message  Jean Claude Piche Mer 18 Juil 2007 - 18:00

    Actuellement , dans l'etape d'aujourd'hui , environ 10 courreurs sont echappés avec 10'35" d'avance sur le peloton a 35 bornes de l'arrivée.
    Il y a dedans 3 francais (Casar , Halgand , Vasseur) , il reste 2 bosses encore dont une de 3eme categorie a quelques hectometres de l'arrivée.
    Neanmoins attention a Flecha qui avait fait le meme coup a Toulouse ! Voigt est aussi un des meilleurs barroudeurs ...

    Pour la victoire , etant donné que 2 arrivées sur 3 sont au sommets (Gourette- Aubisque et Plateau de Beille) , un tres bon grimpeur + tres bon rouleur pour les contre la montre va gagner ce tour.
    Moi j'en vois plusieurs dans la situation actuelle :
    Valverde : Meilleur rouleur avec Kloden et exellent grimpeur , de plus il a une tres bonne equipe
    Mayo : Tres bon grimpeur , surtout dans les pyrennees ou il devrait faire oublier ce qu'on a vu y a deux ans dans la montée vers Ax , ou il se cachait dans le grupetto , tout les basques a coté de moi le chercher mais le trouvé pas...Be-mol , le contre la montre , il a interet a s'etre améiloré car il perdait 3 minutes sur les meilleurs...
    Evans : Il nous a montré hier sa fraicheur et ses talents de grimpeurs malgré son style assez moche. Par contre il est tres puissant et ca lui servira dans le contre la metre. Pour finir , son equipe a l'habitude de rouler donc bon...
    Contador : Il nous a prouvé hier qu'il peut mettre 1 minutes en 2 km dans un col alors avec 2 arrivées au sommet , il semble etre un des favoris en montagne. Leipheimer et Popovych ainsi que ses autres coequipiers pourront rouler pour lui...Be -MoL , il semble aerien mais pas puissant...a voir dans le contre la montre mais en tout cas il gagnera le maillot blanc...
    Moreau : Chances tres faibles vu ce qu'il nous a montré hier . Il va commencer a payer les efforts du Dauphiné...Il n'est pas super en contre la montre et son equipe est moyenne...
    Kloden : Il a suivi de belle maniere hier , c'est le meilleur en contre la montre et il en reste deux... Il va falloir qu'il continu a suivre dans la montagne , voir aller chercher quelques bonifs en haut...

    Le reste c'est fini pour moi
    Jean Claude Piche
    Jean Claude Piche
    Président
    Président


    Sexe : Féminin

    Nombre de messages : 7701
    Age : 98
    Emploi/loisirs : Zgeg
    Date d'inscription : 16/08/2006

    Topic Cyclisme - Page 6 Empty Re: Topic Cyclisme

    Message  Jean Claude Piche Mer 18 Juil 2007 - 18:02

    Halgand a tout fait exploser , plus que 5 en tete avec toujours les 3 francais mais Casar en chie.
    Vasseur , Casar , Halgand , Voigt et Albasini sont en tete . Voigt et Vasseur sont revenus plus tard
    Jean Claude Piche
    Jean Claude Piche
    Président
    Président


    Sexe : Féminin

    Nombre de messages : 7701
    Age : 98
    Emploi/loisirs : Zgeg
    Date d'inscription : 16/08/2006

    Topic Cyclisme - Page 6 Empty Re: Topic Cyclisme

    Message  Jean Claude Piche Mer 18 Juil 2007 - 18:37

    Et victoire de...Vasseur ! le sprint lancé tres tard par Halghand est réglé par le francais Cedric Vasseur . les 4 courreurs sont venus se deporter au milieu et Vasseur a accéléré coté droit (petit coté)pour mistifier tout le monde . Casar est revenu , c'etait lui le plus rapide mais l'effet de surprise a fait la diference et malgre le retour de Sandy ,il gagne d'un demi boyau...

    3eme 2eme place de Casar sur une etape du tour
    tfc31
    tfc31
    Professionel
    Professionel


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 274
    Age : 32
    Emploi/loisirs : tfcccccccccccccccc
    Date d'inscription : 03/04/2007

    Topic Cyclisme - Page 6 Empty Re: Topic Cyclisme

    Message  tfc31 Mer 18 Juil 2007 - 18:42

    wé tres bien joiué de la part de vassuer dommage pour aard qui finit encore 2 eme
    Jean Claude Piche
    Jean Claude Piche
    Président
    Président


    Sexe : Féminin

    Nombre de messages : 7701
    Age : 98
    Emploi/loisirs : Zgeg
    Date d'inscription : 16/08/2006

    Topic Cyclisme - Page 6 Empty Re: Topic Cyclisme

    Message  Jean Claude Piche Mer 18 Juil 2007 - 18:53

    Sprint du peloton réglé par...SEBASTIEN CHAVANEL !!!!! devant Tom Boonen et Zabel...

    La journée des francais
    Link
    Link
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 8480
    Age : 36
    Localisation : toulouse
    Emploi/loisirs : 1èr: TFC 2:Bordeaux 3: Real Madrid, Valence, Barcelone.
    Date d'inscription : 10/05/2006

    Topic Cyclisme - Page 6 Empty Re: Topic Cyclisme

    Message  Link Mer 18 Juil 2007 - 19:10

    Zitoune a écrit:Sprint du peloton réglé par...SEBASTIEN CHAVANEL !!!!! devant Tom Boonen et Zabel...

    La journée des francais
    J'ai bien cru un moment qu'on en gagnerait pas une, lol.
    Ouf ! C'est bien pour Vasseur qui boucle la boucle de bien belle façon.
    Pour ce qui est de ton analyse des favoris, je suis d'accord sur tout sauf pour Moreau. Il a eu un coup de moins bien mais ne pense pas que ça durera. C'était passager sur cette étape et dans les Pyrénnées il aura retrouvé ses jambes et là il fait parti des 2 ou 3 meilleurs.
    Jean Claude Piche
    Jean Claude Piche
    Président
    Président


    Sexe : Féminin

    Nombre de messages : 7701
    Age : 98
    Emploi/loisirs : Zgeg
    Date d'inscription : 16/08/2006

    Topic Cyclisme - Page 6 Empty Re: Topic Cyclisme

    Message  Jean Claude Piche Mer 18 Juil 2007 - 19:12

    link a écrit:
    Zitoune a écrit:Sprint du peloton réglé par...SEBASTIEN CHAVANEL !!!!! devant Tom Boonen et Zabel...

    La journée des francais
    J'ai bien cru un moment qu'on en gagnerait pas une, lol.
    Ouf ! C'est bien pour Vasseur qui boucle la boucle de bien belle façon.
    Pour ce qui est de ton analyse des favoris, je suis d'accord sur tout sauf pour Moreau. Il a eu un coup de moins bien mais ne pense pas que ça durera. C'était passager sur cette étape et dans les Pyrénnées il aura retrouvé ses jambes et là il fait parti des 2 ou 3 meilleurs.
    Il a fait un dauphiné a fond ce con ! maintenant il le paye cash ...
    On verra dans les pyrénnées mais je penses pas me tromper
    tfc31
    tfc31
    Professionel
    Professionel


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 274
    Age : 32
    Emploi/loisirs : tfcccccccccccccccc
    Date d'inscription : 03/04/2007

    Topic Cyclisme - Page 6 Empty Re: Topic Cyclisme

    Message  tfc31 Mer 18 Juil 2007 - 21:50

    c la surprise le sprint du peloton lol
    Link
    Link
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin

    Nombre de messages : 8480
    Age : 36
    Localisation : toulouse
    Emploi/loisirs : 1èr: TFC 2:Bordeaux 3: Real Madrid, Valence, Barcelone.
    Date d'inscription : 10/05/2006

    Topic Cyclisme - Page 6 Empty Re: Topic Cyclisme

    Message  Link Jeu 19 Juil 2007 - 18:39

    Quel dégoût de voir que Cristophe a perdu probablement le Tour de France sur une banale étape de plat. 3 min 16 sec c'est beaucoup dans un Tour de France aussi ouvert.
    Son seul salut proviendra d'une attaque flamboyante dans une des grosses étapes de montagnes.

    Contenu sponsorisé


    Topic Cyclisme - Page 6 Empty Re: Topic Cyclisme

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:18