Vous pouvez désormais vous connectez

Partenaires officiels

Une balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ? Toulouse_fm

Les sorties au cinéma

.

Octobre 2019

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier


Une balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ?

avatar
berserk
Débutant
Débutant

Sexe : Masculin

Nombre de messages : 24
Age : 31
Emploi/loisirs : TFV
Date d'inscription : 30/12/2006

Une balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ? Empty Une balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ?

Message  berserk le Ven 9 Jan 2009 - 13:44

J'ai fais une grosse bourde à Noël j'ai offert un balance à ma copine
en voulant bien faire je sais je suis pas une lumière et j'en ai pris
plei la gueule. . Une balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ? EekUne balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ? Eek

Vous auriez pas des conseils pour que je me rattrape et je souhaitais
savoir si quelqu'un avait faite cette connerie ou si jété le seul
boulet 8O 8O

Merci Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
ogmios
ogmios
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin

Nombre de messages : 7865
Age : 43
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : TFC et FCN
Date d'inscription : 26/02/2006

Une balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ? Empty Re: Une balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ?

Message  ogmios le Ven 9 Jan 2009 - 17:39

Tu voulais la quitter ?


_________________
Une balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ? Signaturesd

His people needed a leader. He gave them a champion.
Homer
Homer
Séléctionneur
Séléctionneur

Sexe : Masculin

Nombre de messages : 3488
Age : 43
Emploi/loisirs : Tfc , Manchester
Date d'inscription : 22/05/2007

Une balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ? Empty Re: Une balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ?

Message  Homer le Ven 9 Jan 2009 - 18:20

berserk a écrit:J'ai fais une grosse bourde à Noël j'ai offert un balance à ma copine
en voulant bien faire je sais je suis pas une lumière et j'en ai pris
plei la gueule. . Une balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ? EekUne balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ? Eek

Vous auriez pas des conseils pour que je me rattrape et je souhaitais
savoir si quelqu'un avait faite cette connerie ou si jété le seul
boulet 8O 8O

Merci Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

lol! lol! lol!

park

La t'es bon pour une serie de rose et de compliments pendant toute l'annee !!!

Et surtout au prochain cadeau te trompe pas !!!
Pas de fer a repasser !!! devil1
pavelinho
pavelinho
International
International

Sexe : Masculin

Nombre de messages : 475
Age : 38
Emploi/loisirs : tfc
Date d'inscription : 18/06/2008

Une balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ? Empty Re: Une balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ?

Message  pavelinho le Ven 9 Jan 2009 - 19:33

berserk a écrit:J'ai fais une grosse bourde à Noël j'ai offert un balance à ma copine
en voulant bien faire je sais je suis pas une lumière et j'en ai pris
plei la gueule. . Une balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ? EekUne balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ? Eek

Vous auriez pas des conseils pour que je me rattrape et je souhaitais
savoir si quelqu'un avait faite cette connerie ou si jété le seul
boulet 8O 8O

Merci Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Razz Razz cartonne tu peux lui acheter du matos pour faire de la gym elle va adorer lol!
rating gun
Arnaud82
Arnaud82
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin

Nombre de messages : 3128
Age : 28
Localisation : Montauban.
Emploi/loisirs : Toulouse.
Date d'inscription : 23/04/2006

Une balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ? Empty Re: Une balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ?

Message  Arnaud82 le Ven 9 Jan 2009 - 19:43

Achète lui une casserole, ça rétablira l'équilibre cheers


_________________
Une balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ? Dsfoqsdbfioaegf11vf0
Jean Claude Piche
Jean Claude Piche
Président
Président

Sexe : Féminin

Nombre de messages : 7701
Age : 94
Emploi/loisirs : Zgeg
Date d'inscription : 16/08/2006

Une balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ? Empty Re: Une balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ?

Message  Jean Claude Piche le Ven 9 Jan 2009 - 20:19

berserk a écrit:J'ai fais une grosse bourde à Noël j'ai offert un balance à ma copine
en voulant bien faire je sais je suis pas une lumière et j'en ai pris
plei la gueule. . Une balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ? EekUne balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ? Eek

Vous auriez pas des conseils pour que je me rattrape et je souhaitais
savoir si quelqu'un avait faite cette connerie ou si jété le seul
boulet 8O 8O

Merci Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Tu lui passes le ticket de casse pour la Saint Valentin...mdr !
Démerde toi mon gars ! Tu t'es foutu dans la merde, c'est a toi de voir...Tu peux soit la rassurer sur son poids ("mais je te trouve magnifique comme ca !" Enfin ce genre de phrases a la con) ou/et alors tu t'automutiles devant elle comme une merde, a tel point qu'elle finisse par en rigoler et c'est partit pour une nuit sympa ;-)
Link
Link
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin

Nombre de messages : 8480
Age : 31
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : 1èr: TFC 2:Bordeaux 3: Real Madrid, Valence, Barcelone.
Date d'inscription : 10/05/2006

Une balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ? Empty Re: Une balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ?

Message  Link le Sam 10 Jan 2009 - 1:41

Zitoune a écrit:
berserk a écrit:J'ai fais une grosse bourde à Noël j'ai offert un balance à ma copine
en voulant bien faire je sais je suis pas une lumière et j'en ai pris
plei la gueule. . Une balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ? EekUne balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ? Eek

Vous auriez pas des conseils pour que je me rattrape et je souhaitais
savoir si quelqu'un avait faite cette connerie ou si jété le seul
boulet 8O 8O

Merci Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Tu lui passes le ticket de casse pour la Saint Valentin...mdr !
Démerde toi mon gars ! Tu t'es foutu dans la merde, c'est a toi de voir...Tu peux soit la rassurer sur son poids ("mais je te trouve magnifique comme ca !" Enfin ce genre de phrases a la con) ou/et alors tu t'automutiles devant elle comme une merde, a tel point qu'elle finisse par en rigoler et c'est partit pour une nuit sympa ;-)
On sent l'expérience qui parle, mdr Laughing


_________________
Une balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ? Fonlinkcv1

Toulousain un jour, toulousain toujours!!
Vive le TFC. Un club une famille.
Avec le coeur, avec la rage !
Jean Claude Piche
Jean Claude Piche
Président
Président

Sexe : Féminin

Nombre de messages : 7701
Age : 94
Emploi/loisirs : Zgeg
Date d'inscription : 16/08/2006

Une balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ? Empty Re: Une balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ?

Message  Jean Claude Piche le Sam 10 Jan 2009 - 4:02

Link a écrit:
Zitoune a écrit:
berserk a écrit:J'ai fais une grosse bourde à Noël j'ai offert un balance à ma copine
en voulant bien faire je sais je suis pas une lumière et j'en ai pris
plei la gueule. . Une balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ? EekUne balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ? Eek

Vous auriez pas des conseils pour que je me rattrape et je souhaitais
savoir si quelqu'un avait faite cette connerie ou si jété le seul
boulet 8O 8O

Merci Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Tu lui passes le ticket de casse pour la Saint Valentin...mdr !
Démerde toi mon gars ! Tu t'es foutu dans la merde, c'est a toi de voir...Tu peux soit la rassurer sur son poids ("mais je te trouve magnifique comme ca !" Enfin ce genre de phrases a la con) ou/et alors tu t'automutiles devant elle comme une merde, a tel point qu'elle finisse par en rigoler et c'est partit pour une nuit sympa ;-)
On sent l'expérience qui parle, mdr Laughing
Moi ? arrête un peu Casanova !

Ah merde, on peut pas dire Casanova, les gens vont confondre maintenant...ok je sors.

P.S. Dans mon premier message, c'est "ticket de caisse"
TFC.OC.31
TFC.OC.31
Entraineur
Entraineur

Sexe : Masculin

Nombre de messages : 1296
Age : 58
Localisation : n124
Emploi/loisirs : TFC
Date d'inscription : 27/04/2006

Une balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ? Empty Re: Une balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ?

Message  TFC.OC.31 le Sam 10 Jan 2009 - 16:55

PAYE LUI UN BON RESTO
roker
roker
Entraineur
Entraineur

Sexe : Féminin

Nombre de messages : 1539
Age : 56
Localisation : Sauveterre de Comminges
Emploi/loisirs : TFC, Arsenal
Date d'inscription : 27/05/2006

Une balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ? Empty Re: Une balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ?

Message  roker le Dim 11 Jan 2009 - 14:16

Et dit lui de se peser après,non je pense que ce n'est pas une bonne idée.Une grosse dose de câlins, échanges la balance contre un petit bijou c'est peut-être la solution et bon courage! Laughing
avatar
berserk
Débutant
Débutant

Sexe : Masculin

Nombre de messages : 24
Age : 31
Emploi/loisirs : TFV
Date d'inscription : 30/12/2006

Une balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ? Empty Re: Une balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ?

Message  berserk le Lun 12 Jan 2009 - 17:31

:Lol j'y crois pas pas ma copine a participé à un concours qui récompense le cadeau le plus pourri offer à noel et ma copine a mis la photo de mon cadeau. Je dois mobilisé tous les gens que je connais pour qu'elle gagne un cadeau sinon je vais souffrir et ma CB risque de chauffer pour les soldes:mad::mad:

Faite un geste pour un gros boulet il faut un vote 5/5 pour que sa moyenne remonte.

http://www.viedemerde.fr/concours/noel2008/photo/55

en plus elle rigole en disant quelle ve me quitter Sad

Contenu sponsorisé

Une balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ? Empty Re: Une balance à sa copine pour noël, bonne ou mauvaise idée ?

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 16 Oct 2019 - 6:41